Jennifer Lawrence est maman ! Selon le (très) renseigné site américain TMZ, l'actrice de 31 ans a donné naissance à son premier enfant dans une maternité de Los Angeles. Pour l'heure, aucune officialisation de la part de la maman, du papa ou de leur agent n'a été confirmée.

Résultat : on ne connaît ni le sexe, ni le prénom, ni la date de naissance du nouveau-né. Pour cela, il faudra prendre son mal en patience et attendre encore un peu. En espérant que Jennifer Lawrence veuille bien évoquer cet heureux événement... Pas sûr !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

Jennifer Lawrence, une jeune maman comblée

Depuis l'annonce de sa grossesse en septembre dernier, l'actrice née le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky, ne s'est jamais exprimée sur le sujet. C'est le porte-parole de la comédienne qui avait confirmé l'information au magazine américain People. Déjà à l'époque, il n’en avait pas précisé plus.

Mais voilà, lors de la promotion de Don't Look Up : Déni cosmique, le film événement de Netflix, Jennifer Lawrence ne pouvait plus cacher son baby bump. Discrète sur sa vie privée, la superstar révélée par la saga Hunger Games file le parfait amour avec Cooke Maroney, un directeur de galerie d'art de 37 ans.

StarMag.comMariée depuis 3 ans avec un directeur de galerie d'art de 37 ans

Les deux tourtereaux ont été surpris pour la première fois ensemble en 2018. Un an plus tard, en octobre 2019, ils se marient devant plus de 150 invités prestigieux. La cérémonie a été marquée par la présence d'Adele, Emma Stone, Amy Schumer, Kris Jenner, Sienna Miller, Ashley Olsen ou encore Cameron Diaz et son chéri. Rien que ça !

Un mariage de princesse, qui a séduit les convives. En effet, quelques jours après cette union, un proche des jeunes mariés se confiait au site américain E!News sur cette nuit féerique :

Il y avait un DJ et tout le monde a dansé pendant des heures. Ils ont joué tous les styles musicaux, des Jackson 5 à Aretha Franklin. Personne ne voulait partir, beaucoup sont restés jusqu’à 2 ou 3 heures du matin. (…) C’était une fête qui a duré toute la nuit. Les mariés ne sont pas partis avant 5 heures du matin, et semblaient très heureux, mais fatigués.

Elle met sa carrière en pause pour s'occuper de sa famille

Côté carrière, Jennifer Lawrence va faire une pause. Après avoir enchaîné les succès au box-office, la jeune trentenaire a décidé de prendre du temps pour profiter de sa famille. En effet, après le carton planétaire de Don't Look Up : Déni cosmique, la star n'est attachée à aucun projet cinématographique en cours. Un repos bien mérité pour celle qui a déjà remporté un Oscar de la Meilleure Actrice à seulement 31 ans. C'était en 2013, pour la comédie dramatique Happiness Therapy. Jennifer Lawrence n'avait alors que 23 ans. Chapeau l'artiste.

video placeholder