Jenifer revient sur cette désillusion : « On fait plus attention par la suite »

Jenifer revient sur cette désillusion : « On fait plus attention par la suite »
En 20 ans de carrière, Jenifer a vécu bien des choses. Aujourd’hui, elle revient sur ses désillusions et ce que celles-ci ont pu lui apprendre.

Ce 22 décembre 2021, le dessin animé Tous en scène 2 sort dans les salles obscures. Jenifer a prêté sa voix à la truie Rosita dans ce long-métrage. En pleine tournée promotionnelle, la chanteuse a bien voulu accorder une interview à Nice Matin, l’occasion pour l’artiste de se livrer sans détour.

The Voice All-Stars : Jenifer sort du silence après les cross battles "C'était un public bizarre"
Jenifer en tant que coach dans l’émission The Voice sur TF1 @TF1

Déçue mais toujours débout

Nos confrères ont demandé à Jenifer de revenir sur les désillusions qu’elle a pu avoir le long de sa carrière. Révélée dans la première saison de la Star Academy en 2001, Jenifer a su rester dans le cœur des Français durant toutes ces années. Et il s’en est passé des choses au fil du temps.

À titre personnel, j’ai été marquée lorsqu’il a fallu annuler un concert dans un stade. Mais il y a eu d’autres désillusions.

a-t-elle déclaré, avouant que ce changement relevait « davantage de l’humain » que d’un souci matériel comme ses fans avaient pu le croire.

Mais ce qui ne tue pas rend plus fort, et Jenifer a su ressortir grandie de toutes ces péripéties.

Au final, on s’en remet, on s’en sert comme leçon et on fait plus attention par la suite.

Une carrière également marquée par une tragédie

En 20 ans de carrière, Jenifer a également connu la tragédie en 2017 pour sa tournée le Paradis secret. Son van a percuté une voiture arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute. Deux passagers de la voiture arrêtée sans feux allumés ont alors perdu la vie suite à ce terrible accident.

Face à ces deux tragiques pertes, Jenifer avait alors pris la décision d’annuler le reste de sa tournée qui venait de débuter. Elle avait donc expliqué son choix dans un touchant message posté sur son compte Facebook et qui a été salué par ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :