Jenifer maman fatiguée et débordée : Ce serait tendu avec son mari Ambroise

Jenifer maman fatiguée et débordée : Ce serait tendu avec son mari Ambroise
Cinq mois après la naissance de son troisième enfant, Jenifer serait une jeune maman comblée... mais fatiguée. Ce qui aurait provoqué quelques tensions au sein de son couple. On vous explique tout !

Il y a tout juste cinq mois, Jenifer donnait naissance à son troisième enfant, le premier avec son mari Ambroise qu’elle a épousé en 2019. Maman comblée, la chanteuse est également épanouie dans sa carrière. D’ailleurs, quelques semaines après la naissance de son bébé, elle reprenait le chemin du travail.

Jenifer… une maman fatiguée ?

En effet, la chanteuse a repris son fauteuil rouge de coach dans The Voice à l’occasion de la saison All-Stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tournage a été éprouvant pour la jeune maman, qui était enceinte à l’époque. Mais si ces épisodes ont été enregistrés il y a plusieurs mois, la demi-finale et la finale seront quant à elles en direct. A cela s’ajoute l’enregistrement de son nouvel album, qui devrait bientôt sortir dans les bacs.

Autant dire que son emploi du temps serait particulièrement chargé… Ce qui ne serait pas sans conséquences pour la jeune maman, comme le révèle le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 8 octobre 2021. « Elle est fatiguée… entre l’enregistrement de son album, la promo de The Voice et son bébé, les nuits sont courtes… », a confié un proche à l’hebdomadaire.

 »

C’est un peu tendu sur le sujet en ce moment »

Cela aurait également provoqué des tensions au sein de son couple. « [Ambroise] est dingue de leur fils. C’est son premier enfant, alors il est à fond et il aimerait que Jen leur accorde plus de temps », poursuit cette même source. Ainsi, le jeune papa estimerait que son épouse « travaille trop » et qu’elle ne passe « pas assez de temps à la maison« .

Ce proche précise :

C’est un peu tendu sur le sujet en ce moment.

Ainsi, c’est une Jenifer « traînant les pieds en allant chez le pédiatre » qui a récemment été aperçue. Une sortie immortalisée par nos confrères de Voici.

Jenifer mana fatiguée et débordée : Ce serait tendu avec son mari Ambroise
Jenifer @Voici

Mais malgré les tensions, Jenifer peut compter sur le soutien de son mari, qui envisagerait d’ouvrir un bar à Paris afin de passer plus de temps avec sa chérie. Nul doute que les deux tourtereaux parviendront à surmonter cette épreuve que connaissent finalement tous les jeunes parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :