The Voice : Un talent balance « Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens, mais pas à ce point »

The Voice : Un talent balance « Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens, mais pas à ce point »
Jenifer n'a pas caché sa colère lors de l'élimination de sa petite protégée, Al.Hy. Un de ses talents n'a pas hésité à faire de nouvelles révélations sur ce départ surprise qui a provoqué de nombreuses tensions sur le plateau...

Ce samedi 2 octobre 2021, les fidèles de TF1 ont découvert le premier numéro des cross battles de The Voice All Stars. Une émission qui a notamment été marquée par le départ de Al.Hy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette élimination a provoqué la colère de son coach, à savoir Jenifer.

Al.Hy (The Voice All Stars) dévoile son nouveau single "Venez me chercher"
Al.Hy @Instagram

« Je comprenais sa réaction vu cette connexion indescriptible qu’elles ont »

Quelques jours avant la diffusion de l’émission, nos confrères de TéléLoisirs rapportaient que la chanteuse avait même menacé de quitter l’émission. Amalya, l’un des talents de Jenifer, était aux premières loges. Elle a ainsi assisté à toute la scène et n’a pas hésité à dévoiler les coulisses de cette élimination particulièrement tendue dans les colonnes de TéléLoisirs.

La jeune femme se souvient :

Quand j’ai vu Al.Hy partir, la première chose que je me suis dite c’est : « d’accord, là Jen, ça va bien pas se passer ». Et je comprenais sa réaction vu cette connexion indescriptible qu’elles ont.

Et d’ajouter :

Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens, mais pas à ce point. Je savais qu’elle serait en colère, qu’elle serait extrêmement triste mais quand j’ai vu le déroulement de toute l’étape je me suis dit « ah oui, c’est à ce point ».

Le tournage interrompu

Suite au coup de colère de Jenifer, le tournage a dû être interrompu pour que la chanteuse puisse « reprendre ses esprits« . Amalya continue :

Jenifer était enceinte à ce moment-là en plus. Son hypersensibilité plus les hormones en folie, j’imagine dans quel état elle était.

Il faut dire que la soirée a été particulièrement cauchemardesque pour Jenifer. En plus d’avoir perdu sa petite protégée, elle a dû faire ses adieux à d’autres de ses talents. Autrement dit, son équipe est plus que jamais menacée… Parviendra-t-elle à sauver ses derniers talents ? La réponse ce samedi 9 octobre 2021, avec la suite des cross battles.

Serez-vous au rendez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :