Jenifer est maman pour la troisième fois : Tous les détails

Jenifer est maman pour la troisième fois : Tous les détails
Jenifer est sur un petit nuage ! Alors qu'elle fête les 20 ans de la Star Academy, la chanteuse est récemment devenue maman pour la troisième fois. Découvrez tous les détails !

Et de trois ! Enceinte de son troisième enfant, Jenifer a accouché. C’est le magazine Voici, qui avait été le premier à révéler sa grossesse, qui dévoile cette information sur son site.

Un accouchement en Corse

Selon l’hebdomadaire, c’est en Corse que la jeune maman aurait décidé de donner naissance à son bébé. Ainsi, elle aurait accouché le 8 mai dernier, au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio. Un établissement qu’elle aurait quitté trois jours plus tard, soit le 11 mai 2021, avec le dernier-né de la famille.

Pour le moment, on ne connaît pas le sexe, ni le prénom du bébé. Il faut dire que la chanteuse est très discrète quand il s’agit de sa vie privée. Ainsi, elle n’a jamais officialisé cette grossesse. Mais ces derniers clichés en date postés sur Instagram ont éveillé les soupçons de ses fans. Eh oui, ces derniers mois, l’ancien coach de The Voice prenait soin de ne jamais cacher son ventre arrondi.

Un baby bump qui a toutefois été immortalisé dans la presse, Jenifer ayant été surprise, à plusieurs reprises, en balade à Paris.

Jenifer enceinte de son troisième enfant et au top : De nouveaux clichés dévoilés
Jenifer enceinte en Une du magazine @Closer

Jenifer fête les 20 ans de la Star Academy

Bien évidemment, la jeune maman ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs. Si elle s’est récemment emparée de son compte Instagram, c’est pour fêter les 20 ans de la Star Academy.

Eh oui, malheureusement, elle sera absente de l’émission spéciale qui sera diffusée le 22 mai prochain sur TF1. Mais la jeune maman a une bonne excuse, elle pouponne !

Jenifer a ainsi accueilli, il y a quelques jours, son premier enfant né de son histoire d’amour avec Ambroise. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2019 et depuis, ils filent toujours le parfait amour. La chanteuse est également l’heureuse maman d’un adolescent prénommé Aaron, fruit de sa relation avec Maxim Nucci et d’un petit Joseph, dont le papa n’est autre que le comédien Thierry Neuvic.

Ont-ils déjà rencontré leur petit frère ou leur petite soeur ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :