Jenifer enceinte de son troisième enfant et au top : De nouveaux clichés dévoilés

Jenifer enceinte de son troisième enfant et au top : De nouveaux clichés dévoilés
Enceinte de son troisième enfant, Jenifer devrait donner naissance à son bébé dans les semaines à venir. Si elle est discrète sur le sujet, la future maman ne peut plus cacher son ventre qui est de plus en plus rond !

Dans quelques mois, Jenifer fêtera son deuxième anniversaire de mariage. En 2019, la chanteuse épousait son compagnon de longue date, le restaurateur Ambroise. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Mieux encore, ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant ensemble.

En effet, la chanteuse est actuellement enceinte de son troisième enfant. A quelques semaines de donner naissance à son petit bébé, la chanteuse à récemment été aperçue dans les rues de Paris. Une balade immortalisée dans les pages du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 16 avril 2021.

Jenifer enceinte de son troisième enfant et au top : De nouveaux clichés dévoilés
Jenifer enceinte en Une du magazine @Closer

Un emploi du temps chargé !

Alors qu’elle a entamé son troisième trimestre de grossesse, la chanteuse est plus que jamais au top. Pas question pour la future maman de ralentir la cadence. Non, de retour en studio d’enregistrement, elle travaille également d’arrache-pied sur son nouveau projet, sa marque de décoration qu’elle a récemment lancée. Elle sera également présente sur le plateau de The Voice à l’occasion de la saison anniversaire du célèbre télé-crochet pour lequel elle a joué les coachs pendant de nombreuses années.

Vous l’aurez compris, l’emploi du temps de la jeune femme est plutôt chargé. D’autant plus qu’elle doit également préparer l’arrivée de son bébé. Mais qu’à cela ne tienne, Jenifer semble être plus épanouie que jamais.

Le sexe du bébé dévoilé ?

Si elle ne peut plus cacher son ventre rond, Jenifer n’a pourtant pas officialisé cet heureux événement. Non, la future maman est plutôt discrète quand elle s’agit de sa vie privée. Ainsi, elle a pris le soin de cacher son ventre rond sur ses dernières publications Instagram…

Mais la future maman ne peut pas empêcher les rumeurs autour de cette nouvelle grossesse. Ainsi, selon le magazine Public, le sexe du bébé aurait d’ores et déjà été dévoilé. Après avoir donné naissance à deux garçons, Jenifer s’apprêterait à pouponner une petite fille. Info ou intox ? Il faudra patienter afin de le découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :