Jenifer décroche un très gros contrat… piqué à Caroline Receveur ?

Jenifer décroche un très gros contrat… piqué à Caroline Receveur ?
Sa petite entreprise ne connaît pas la crise. Alors que sa petite protégée a décroché sa place en finale dans The Voice All Stars, Jenifer a annoncé à ses fans une nouvelle collaboration... qui a fait plus d'un heureux !

Jenifer a retrouvé le sourire. Après avoir vu ses talents partir les uns après les autres dans The Voice All Stars, elle est toutefois parvenue à sauver Amalya. Mieux encore, cette dernière s’est qualifiée ce samedi 16 octobre 2021 pour la grande finale de cette édition spéciale du célèbre télé-crochet.

Jenifer taclée pour son caractère dans The Voice All-Stars : Elle répond à ses détracteurs !
Jenifer @ TF1

Une nouvelle collaboration… très juteuse

Mais là n’est pas la seule bonne nouvelle que Jenifer a annoncé à ses fans. Non, la chanteuse s’est emparée de son compte Instagram afin de révéler à ses abonnés sa nouvelle collaboration. Eh oui, la jolie brune, qui a plus d’une corde à son arc, est désormais l’ambassadrice de la marque Braun.

Ainsi, elle a confié aux internautes :

Fière et honorée d’être la nouvelle ambassadrice de @braun_france Le début d’une belle aventure !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle en a ravi plus d’un. Eh oui, Braun ne pouvait pas trouver meilleure égérie. Les fans de l’artiste se sont d’autant plus réjouis que Matt Pokora est quant à lui l’ambassadeur masculin de la marque. De là à imaginer une campagne publicitaire entre les deux chanteurs qui sont très amis… Beaucoup l’espèrent !

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Jenifer a décroché un beau contrat. En effet, selon les informations du magazine Public, « cette collaboration aurait été très bien négociée ». Ainsi, la chanteuse aurait pu toucher un « cachet à 6 chiffres« . Autant dire que les négociations ont été fructueuses pour la jolie brune !

Jenifer succède à Caroline Receveur

Nos confrères de Public rappellent également que la précédente ambassadrice Braun n’était autre que Caroline Receveur… Jenifer lui aurait piqué ce contrat ? A moins que la maman du petit Marlon ait finalement préféré céder sa place. Eh oui, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est transformée en une véritable femme d’affaires. Elle est aujourd’hui à la tête de plusieurs entreprises qui lui prennent déjà beaucoup de temps…

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ambassadrice ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :