Jean-Pierre Pernaut candidat aux présidentielles : Il remet les pendules à l’heure

Jean-Pierre Pernaut candidat aux présidentielles : Il remet les pendules à l’heure
Jean-Pierre Pernaut serait-il candidat aux prochaines élections présidentielles ? Malgré l'engouement de ses fans, le présentateur se permet de remettre les pendules à l'heure.

Jean-Pierre Pernaut est-il à deux doigts de devenir candidat aux élections présidentielles ? Malgré l’engouement de ses fans, la chose s’annonce beaucoup plus compliquée que certains n’ont l’air de le penser…

Une star de la télé candidat aux présidentielles

Qui n’aime pas Jean-Pierre Pernaut ? Plusieurs générations ont eu le plaisir de l’apercevoir à la télévision alors qu’il présentait le JT sur TF1. Sa bonhommie et ses petites blagues à l’antenne l’ont rendu extrêmement populaire. C’est pourquoi beaucoup de téléspectateurs ont accueilli la nouvelle de sa retraite avec tristesse.

Jean-Pierre Pernaut pousse un coup de gueule contre le reconfinement
Jean-Pierre Pernaut @TF1

La chose est toujours difficile à digérer pour les plus grands fans du présentateur, si bien qu’ils ont constamment de nouvelles idées pour lui permettre de revenir sur le devant de la scène.

La dernière en date ? Qu’il se présente en tant que candidat aux prochaines élections présidentielles. Une proposition qui fait sourire Jean-Pierre Pernaut autant qu’elle ne l’effraie. Invité sur le plateau de Six à la maison, la star du JT a fait part de son embarras, comme le relaie Voici:

On verra bien l’année prochaine ! Non, il faut arrêter de rigoler avec ça, la politique c’est sérieux ! Mais en même temps, c’est tellement plus chouette d’être journaliste parce qu’on dit la vérité, nous…

Cette réponse évasive fera sans doute rêver quelques fans, mais il semble peu probable que notre Jean-Pierre Pernaut national se saute le pas…

Un repos bien mérité

Que les plus déçus se rassurent: Jean-Pierre Pernaut ne disparaît pas pour autant. Disons même qu’il profite de la vie au maximum. Infatigable travailleur, il goûte à une retraite bien méritée et passe davantage de temps avec sa famille. Une situation dont son épouse, Nathalie Marquay, prend avantage pour rattraper le temps perdu. Et il faut dire qu’elle ne fait pas les choses à moitié ! Lors d’un passage dans l’émission Touche pas à mon poste, elle a raconté sa récente Saint-Valentin:

Je lui ai fait le strip-tease… J’avais envie de lui faire la petite surprise et il n’a pas déjeuné.

Il ne reste qu’à souhaiter une merveilleuse retraite à Jean-Pierre Pernaut. Nous attendons avec impatience des nouvelles de ses prochains projets !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :