Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay dévoile son cadeau très coquin pour la Saint-Valentin

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay dévoile son cadeau très coquin pour la Saint-Valentin
Nathalie Marquay n'a pas eu besoin de casser sa tirelire afin de faire plaisir à son mari, Jean-Pierre Pernaut, pour la Saint-Valentin. Non, elle a su lui faire plaisir... avec un cadeau très coquin !

Comme de nombreux couples à travers le monde, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont fêté la Saint-Valentin ce dimanche 14 février 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mari de l’ancienne Miss France a été gâté.

Jean Pierre Pernaut a reçu pour son dernier JT un message vocal du Président Emmanuel Macron
Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay @ ISOPIX

C’st sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 15 février 2021, que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé son cadeau pour la fête des amoureux. Ainsi, elle a su faire plaisir à son mari… sans casser sa tirelire. Eh oui, à un cadeau hors de prix, Nathalie Marquay a préféré un cadeau coquin.

« Je lui ai refait le strip-tease ! »

En effet, ce vendredi 12 février 2021, l’ancienne Miss France était au casting de la saison 2 de Stars à nu. Ainsi, elle n’a pas hésité à se déshabiller pour la bonne cause… puis pour son mari. En effet, ce dernier a lui aussi eu droit à un petit strip-tease.

Nathalie Marquay a avoué à ses petits camarades de Touche pas à mon poste :

Je lui ai préparé un petit-déjeuner et ensuite je lui ai déposé sur son lit… Après, j’ai remis la musique de Stars à nu et je lui ai refait le strip-tease !

Une belle surprise… que Jean-Pierre Pernaut a visiblement appréciée. En effet, Nathalie Marquay a précisé :

Et il n’a pas déjeuné !

Une confidence qui en dit long !

Ce beau compliment de Cyril Hanouna

Jean-Pierre Pernaut a incontestablement été gâté. Et ce n’est pas Cyril Hanouna qui dira le contraire. S’il n’a pas manqué de souligner les mauvaises audiences de l’émission, l’animateur a tenu à complimenter sa chroniqueuse :

Alors là, c’est incroyable. L’émission n’a pas marché mais vous, Nathalie, vous avez sorti votre épingle du jeu. Je peux vous dire, je ne comprends pas que ça ait fait de tels scores avec un tel spectacle et un tel bolide !

Nul doute que Jean-Pierre Pernaut doit être fier de son épouse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :