Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer : Motivé, il se lance un défi pour l’année prochaine

Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer : Motivé, il se lance un défi pour l’année prochaine
Alors qu'il est atteint d'un cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut envisage de se lancer un grand défi. Il souhaite participer à une émission phare de TF1.
Alors que de nombreuses personnes pourraient se laisser abattre, ce n’est pas le cas de Jean-Pierre Pernaut. Après avoir annoncé qu’il souffrait d’un cancer des poumons, le présentateur est toujours aussi combatif. Il s’est même lancé un grand défi dans les prochains mois. Explications.

 

Jean-Pierre Pernaut souffre d’un cancer des poumons

Ce lundi 22 novembre, Jean-Pierre Pernaut a brisé le silence. Après plusieurs semaines de secret, l’ancien présentateur du JT de 13h, a déclaré qu’il souffrait d’un cancer des poumons. Trois ans après avoir guéri du cancer de la prostate, c’est un nouveau combat qui débute pour lui. Et évidemment, c’est  avec un moral d’acier qu’il est prêt à livrer cette nouvelle bataille contre la maladie. D’ailleurs, malgré les séances de radiothérapie, il assure qu’il n’arrêtera pas de travailler.

 

 

Jean-Pierre Pernaut a même déjà plusieurs projets dans sa tête. Dans une récente interview pour nos confrères du Parisien, il en a dit un peu plus. Ainsi, l’ancien présentateur du JT de 13h, qui pense à relancer des reportages pour Grands reportages, va publier le numéro 4 de Au coeur des régions le 25 décembre où l’on s’intéressera à l’élection présidentielle vue par les ruraux. Il est également prêt à suivre la tournée de sa femme avec la pièce Les tontons farceurs, et continuera son magazine sur LCI.

 

Jean-Pierre Pernaut prêt à faire Danse avec les Stars ?

Mais Jean-Pierre Pernaut ne s’arrête pas là. En effet, il a un dernier petit projet en tête. On va dire, que c’est même un défi pour lui. L’ancien présentateur du JT de 13h, souhaiterait participer à une émission phare de TF1 : Danse avec les stars. Reste à savoir maintenant, si ce sera vraiment le cas. Une chose est certaine, le rendez-vous est pris. Mais entre-temps, il doit se soigner.

Il faut rappeler que durant l’été, Jean-Pierre Pernaut a déjà été opéré du poumon droit avec succès. Mais aujourd’huic’est désormais son poumon gauche qui doit être pris en charge. Et pour lui, aucune chirurgie n’est possible. Il doit donc faire des séances de radiothérapie. Il doit faire preuve de patience et espérer que son état de santé s’améliore. Lors de ses premières prises de paroles, le journaliste n’a pas caché son regret de ne pas avoir arrêté de fumer plus tôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :