Jean Pierre Foucault malade ? Il dévoile la surprenante raison de sa voix cassée lors de l’élection Miss France 2021

Jean Pierre Foucault malade ? Il dévoile la surprenante raison de sa voix cassée lors de l’élection Miss France 2021
Samedi 19 décembre, lors de la 91ème cérémonie du concours de beauté, l’animateur de TF1 Jean Pierre Foucault a eu une extinction de voix qui a inquiété les internautes. Il a décidé de prendre la parole dans Le Parisien.

Depuis ce weekend, nous connaissons le nom de notre nouvelle Miss France, Amandine Petit, Miss Normandie 2020. La candidate a été élue devant plus de 8 millions de téléspectateurs devenant ainsi le record de l’émission depuis 2006. Elle succède donc à Clémence Bottino qui lui a remis la couronne lors de son élection.

Miss France 2021 jugée trop maigre : Amandine Petit répond à ses détracteurs "Je les invite à me payer le restaurant"
Amandine Petit Miss France 2021 @LOIC VENANCE / AFP

Soirée mouvementée sur Twitter

La soirée de samedi a malheureusement été marquée par des tweets antisémites à l’égard de la première dauphine Miss Provence April Benayoum. Les internautes ont également remarqué la voix cassée de Jean Pierre Foucault.

Des inquiétudes d’autant plus fortes face à la crise sanitaire que nous vivons cette année avec le Coronavirus.

Le présentateur à la tête de l’animation de ce concours de Miss France depuis 1995, n’a réagi que le lendemain matin.

Jean Pierre Foucault donne de ses nouvelles

Face à ses inquiétudes persistantes, l’animateur de 73 ans a décidé de prendre la parole pour rassurer tout le monde. Il a confié ainsi dans une interview accordée à nos confrères du Parisien.

Ce n’est rien je vais beaucoup mieux. […] C’est dû à l’humidité ambiante dégagée par le miroir d’eau autour de la scène. Il y a douze ans, ils avaient retiré l’eau lors de l’émission que nous avions déjà enregistrée ici et je n’avais eu aucun problème. Là, nous étions plusieurs en coulisses à avoir les mêmes symptômes

Il faut rappeler également que Jean-Pierre Foucault avait passé une grande partie de la journée à répéter sur scène avec Sylvie Tellier. Un rythme très appuyé qui n’a rien dû arranger à cela.

Heureusement, plus de peur que de mal pour l’ancien animateur de l’émission Qui veut Gagner des Millions, tout va désormais pour le mieux.

Il va pouvoir maintenant profiter au maximum des fêtes de fin d’année pour se ressourcer dans son Sud natal.

Nous lui souhaitons bien évidemment de passer d’excellentes fêtes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :