Jean-Paul Belmondo : Pourquoi sa famille est « choquée » par Carlos Sotto Mayor, sa dernière compagne

Jean-Paul Belmondo : Pourquoi sa famille est « choquée » par Carlos Sotto Mayor, sa dernière compagne
Le torchon brûle entre les proches de Jean-Paul Belmondo et la dernière compagne du regretté acteur, Carlos Sotto Mayor. L'attitude de cette dernière lui aurait valu de s'attirer les foudres du clan. On vous explique tout...

« Toute la famille Belmondo est choquée par l’attitude de Madame Sotto Mayor », lâche Me Michel Godest, avocat et ami de Jean-Paul Belmondo. Et pour cause, quelques jours après la mort de Jean-Paul Belmondo, Carlos Sotto Mayor, la dernière compagne du regretté acteur, s’apprête à sortir un livre sur leur relation.

Un ouvrage qui agace

Intitulé Jean Paul. Mon homme de Rio (Ed : Flammarion), cet ouvrage est attendu en librairie… ce mercredi 22 septembre 2021. Mais force est de constater que ce livre est loin de faire l’unanimité au sein du clan Belmondo.

En effet, Me Michel Godest poursuit :

[La famille Belmondo] est choquée par la parution de ce livre quelques jours à peine après le décès de Jean-Paul Belmondo. C’est indécent. Aucune de ses compagnes n’a jamais livré au public sa vie intime avec lui.

Toujours selon Me Michel Godest, la famille du regretté acteur serait également choquée par l’attitude Carlos Sotto Mayor. En couple avec Jean-Paul Belmondo dans les années 80, elle avait renoué avec l’acteur l’année dernière, au printemps 2020, plus précisément. L’artiste brésilienne confiait récemment dans les colonnes de Gala :

Un jour il m’a dit : ‘Alors qu’est-ce que tu attends ?’. J’ai fait mon sac, j’ai pris mes chats et j’ai embarqué sur le premier vol pour Paris.

« Je laisse Madame Sotto Mayor face à sa conscience »

Cependant, selon Me Michel Godest, Carlos Sotto Mayor se serait « imposée » dans la vie de Jean-Paul Belmondo. « Elle a voulu le garder pour elle, l’écarter de ses proches, de sa famille… Elle lui a fait faire des tas de photos et de vidéos pendant l’été 2020 », poursuit-il avant de conclure :

Je laisse Madame Sotto Mayor face à sa conscience quant à son étonnante présentation des choses. J’ai toujours été très proche de Jean-Paul et connais donc la vérité.

Que s’apprête-t-elle à révéler dans son livre ? La famille de Jean-Paul Belmondo ne devrait pas tarder à le découvrir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,