Jean-Michel Maire : Cette somme astronomique qui lui a été proposée… pour un plan à trois !

Jean-Michel Maire : Cette somme astronomique qui lui a été proposée… pour un plan à trois !
C'est ce qu'on appelle une proposition indécente. Jean-Michel Maire a avoué s'être vu proposer une incroyable somme d'argent... pour un plan à trois !

Un million d’euros… C’est la somme que Jean-Michel Maire s’est vu proposer pour un plan à trois. A l’occasion de la sortie de son livre, Encyclopédie imbécile de la drague, le chroniqueur de Touche pas à mon poste était l’invité du Débrief de Non Stop, sur Non Stop People, ce jeudi 11 juin 2020. L’occasion pour le journaliste de revenir sur cette anecdote qu’il dévoile dans son ouvrage.

Ainsi, il a révélé avoir reçu, il y a un an et demi déjà, une proposition pour le moins indécente afin de passer un week-end avec un couple. Le chroniqueur de Cyril Hanouna se souvient :

On m’a proposé la première fois 700 000 euros pour un week-end. J’ai dit non et ils sont revenus trois mois après à la charge pour un montant de 1 million d’euros.

« Tous mes potes me disaient ‘accepte’ »

Une somme astronomique… Jean-Michel Maire l’avoue, il a bien réfléchi… avant de refuser une nouvelle fois cette offre… et ce, contre l’avis général de ses amis.

Et d’expliquer :

Tous mes potes me disaient ‘accepte’ mais c’était un week-end spécial où il fallait faire l’amour avec le couple entier, homme et femme. Je me suis dit, pour de l’argent, je ne vais pas faire un truc qui n’est pas mon truc. Si ça avait été le cas, à cette heure-ci, j’aurais un appartement.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :