Jean-Michel Maire : Cette célèbre Miss France qui lui a mis « un râteau »

Jean-Michel Maire : Cette célèbre Miss France qui lui a mis « un râteau »
Jamais à court d'anecdotes, Jean-Michel Maire a révélé, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", avoir pris un râteau de la part d'une célèbre Miss France ! On vous explique tout !

Chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire est aussi connu pour ses scoops télé… que pour ses anecdotes croustillantes. Ainsi, il se confiait, il y a quelques jours, sur ses parties fines avec Dominique Strauss-Kahn. Une histoire qui n’a pas manqué de surprendre ses camarades présents ce jour-là autour de la table de l’émission. Ce mardi 29 septembre 2020, il n’a pas hésité à dévoiler une autre de ses péripéties personnelles. Ainsi, il a révélé qu’une célèbre Miss France… avait repoussé ses avances.

« Je l’ai chauffée à mort »

Eh oui, Jean-Michel Maire ne s’en cache pas, il s’est pris un « râteau » de la part d’une jolie reine de beauté. Et pourtant, il l’avait « chauffée à mort« . Une technique de drague qui n’a, malheureusement pas pour lui, porté ses fruits.

Mais qui est donc cette fameuse Miss France qui a refusé ses avances ? Jean-Michel Maire n’a pas hésité à dévoiler son prénom. Ainsi, la Miss en question n’est autre que… Rachel Legrain-Trapani !

La jeune femme a été chroniqueuse pendant un temps sur le plateau de TPMP people. Mais ce n’est pas dans les coulisses de l’émission que sa route a croisé celle de Jean-Michel Maire. Non, le chroniqueur a expliqué :

’avais vu Rachel Legrain-Trapani en boîte de nuit qui m’a dit que son plus grand malheur était que personne n’osait l’aborder, parce que comme elle était jolie, les gens la pensaient inaccessible ! Du coup, je l’ai draguée !

Jean-Michel Maire a donc tenté sa chance… Malheureusement pour lui, cela n’a pas été un succès, bien au contraire. Quant à Rachel Legrain-Trapani, la roue a tourné depuis.

Rachel Legrain-Trapani, une jeune maman comblée !

Eh oui, si elle a dû essuyer quelques échecs amoureux, tout va pour le mieux aujourd’hui pour la jeune femme. L’ancienne Miss France est désormais en couple. Cela fait plus d’un an qu’elle file le parfait amour avec Valentin Léonard. Mieux encore, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant ensemble au mois de juillet dernier. En effet, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Andrea. C’est sûr, Rachel Legrain-Trapani est aujourd’hui une femme comblée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,