Décidément, Jean-Marie Bigard ne cesse de faire parler de lui durant cette pandémie. Après avoir poussé un coup de gueule contre le gouvernement, il a eu droit à un appel du Président en personne, Emmanuel Macron.

Désormais, c’est une nouvelle qui va plaire à ses nombreux fans qu’a annoncée le célèbre humoriste sur Facebook lundi 25 mai. C’est via une vidéo qu’il a donné rendez-vous à ses admirateurs le 20 juin prochain pour « un spectacle unique et inédit avec des blagues, des sketchs et des confidences sur tout ce qui s’est passé pendant mon confinement. »

Attention, Jean-Marie Bigard ne compte pas faire dans la dentelle comme il a pu l’expliquer :

Croyez-moi... y'a des têtes qui vont tomber !

Son one man show, intitulé Big Streaming, sera, comme son nom l’indique, diffusé sur le net à 19h30, soit « l’heure de l’apéro ».

Une mise en place exceptionnelle

C’est en direct de l’Apollo Théâtre à Paris que Jean-Marie Bigard jouera son spectacle, accompagné d’une régie et de quatre caméras.

Et vous, vous serez chez vous, dans votre salon, dans vos chiottes, sur votre balcon ou même dans un bistrot avec des cacahuètes et un Ricard à la main.

A-t-il ajouté.

Afin de rendre le spectacle un peu plus vivant, Jean-Marie Bigard aura devant lui vingt écrans afin de pouvoir interagir avec quelques spectateurs regardant son show en direct.

Mais ne vous attendez pas à retrouver le spectacle à la télévision ou sur Facebook et cela pour une raison bien précise.

Comme je tiens à avoir une liberté de parole totale, ce qui n’est malheureusement pas possible à la télé ou sur Facebook, à cause du CSA et autres conneries dans le genre... et aussi parce que mon producteur ne veut pas qu’on me retrouve 'comme par hasard' défenestré de mon immeuble ou 'étranglé par inadvertance' par mon fil dentaire… la diffusion de ce spectacle se fera via un lien privé et sécurisé.

Il a également précisé :

C’est pour cette raison que, pour assurer la technique, rembourser le théâtre et que je puisse payer la diffusion en direct, ce spectacle est payant. J’ai demandé aux gens avec qui je bosse de faire un effort pour que ce soit le minimum : c’est à dire 10 euros.

L’humoriste versera un euro de chaque place vendue aux Hôpitaux de France.