Jean-Marie Bigard : Pour Lola Marois, il accepte de quitter Paris

Jean-Marie Bigard : Pour Lola Marois, il accepte de quitter Paris
Dans un entretien accordé à Télé Star, Jean-Marie Bigard s’est livré sur sa volonté de quitter Paris pour rejoindre Lola Marois dans le sud de la France.

Fou amoureux de Lola Marois depuis des années, Jean-Marie Bigard est prêt à tous les sacrifices. Dans une interview parue dans l’édition du 16 mai de Télé Star, l’humoriste a confié que le confinement avait renforcé son couple :

Nous sommes mariés depuis huit ans. Mais ces dernières semaines passées ensemble nous ont permis de connaître tous les rouages de cet amour fou qui nous lie. Jamais nous n’avons été aussi amoureux que pendant le confinement.

Révèle-t-il aux anges.

Et ce dimanche 17 mai, à l’occasion du 66e anniversaire de son époux, la comédienne lui a adressé un tendre message :

Joyeux anniversaire, mon roi. Je t’aime pour la vie.

Un déménagement imminent

Actrice de Plus Belle la Vie, Lola Marois devrait prochainement regagner Marseille où est tournée la série. Et bonne nouvelle, Jean-Marie Bigard a décidé de la suivre avec leurs deux enfants, Bella et Jules (7 ans) :

On envisage de déménager dans le Sud d’ici à fin mai. J’ai gardé des liens très forts avec la région de Mougins, où j’ai eu un restaurant à une époque. L’idée, c’est aussi de me rapprocher de Lola, qui va reprendre ses tournages de Plus belle la vie à Marseille.

Explique-t-il.

L’humoriste a été l’heureux propriétaire du restaurant de poissons et fruits de mer Le Feu follet situé dans le centre-ville de Mougins. L’établissement a été vendu en 2008. La petite famille s’installera-t-elle dans cette jolie ville de la Côte d’Azur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :