Jean-Jacques Goldman ne s’intéresse plus aux Enfoirés, la preuve !

Jean-Jacques Goldman ne s’intéresse plus aux Enfoirés, la preuve !
Déjà très discret alors qu'il était encore à la tête de la troupe des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman est aujourd'hui totalement absent des médias et de la scène. Michael Jones, son ami guitariste, vient de donner quelques nouvelles.

Voilà trois ans que Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la troupe des Enfoirés (troupe qui vient d’ailleurs de provoquer la colère du public avec une simple photo). Trois ans que l’artiste de 67 ans se fait encore plus rare qu’avant. Il faut dire que le rendez-vous annuel en faveur des Restos du cœur était le seul événement auquel il participait encore.

Alors, depuis, ses fans sont sans nouvelles. Mais son ami guitariste Michael Jones, interrogé par nos confrères de Télé Star, a accepté d’en donner quelques-unes.

Jean-Jacques Goldman n’a « pas encore vu le spectacle »

Dans le numéro de ce lundi 25 février, Michael Jones, ami de longue date de Jean-Jacques Goldman, révèle que tout va bien pour lui.

Jean-Jacques va bien. Il passe sa vie entre Londres, pour la scolarité de ses filles (Maya, née en 2004, Kimi en 2005 et Rose en 2007, ndlr), et la France.

Et si l’auteur-compositeur-interprète est discret face à son public, il l’est beaucoup moins avec ses amis.

On se donne souvent de nos nouvelles, on parle de nos vies privées.

Précise Michael Jones.

Mais visiblement, pour Jean-Jacques Goldman, les Enfoirés, c’est du passé.

Il n’a pas encore vu le spectacle.

Glisse son ami lorsqu’on le questionne à ce sujet.

Le show sera diffusé le 8 mars, sur TF1. Mais les espoirs de voir le chanteur réintégrer la troupe sont de plus en plus minces…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :