Jean Dujardin va incarner Nicolas Sarkozy sur le grand écran : les premières images dévoilées

Jean Dujardin va incarner Nicolas Sarkozy sur le grand écran : les premières images dévoilées
On va très bientôt retrouver Jean Dujardin dans la peau de l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy ! Tous les détails par ici.

Il fait partie des acteurs emblématiques du cinéma français : Jean Dujardin enchaîne les rôles et les performances bluffantes sur le grand écran depuis des années maintenant ! Son dernier grand projet en date ? La suite de OSS 117. En effet, le comédien va, dans un troisième volet, incarner le rôle d’Hubert Bonisseur de La Bath, un agent secret très spécial !

Et pour la toute première fois, c’est Nicolas Bedos, célèbre écrivain, comédien et grand ami de Jean Dujardin qui est à la réalisation. Alors, quand est-ce qu’on pourra découvrir ce prochain OSS 117 ? Rendez-vous dans les salles le 3 février 2021 ! Mais ce n’est pas le seul grand projet du moment pour Jean Dujardin…

Jean Dujardin se dévoile en Nicolas Sarkozy

On a récemment appris que l’acteur allait incarner…Nicolas Sarkozy ! Un rôle très surprenant qui a été concocté tout spécialement par la célèbre réalisatrice Anne Fontaine. Celle qui est à l’origine des films La Fille de Monaco ou encore Coco avant Chanel est en plein tournage de ce tout nouveau long-métrage intitulé Présidents. Aux côtés de Nicolas Sarkozy incarné par Jean Dujardin, on retrouvera François Hollande incarné par le comédien Grégory Gadebois.

Interrogée récemment par le journal La Nouvelle République, Anne Fontaine expliquait que ce film parlait « de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus être aux commandes« . « C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure« , poursuivait alors la réalisatrice. Le tournage ayant déjà débuté, Jean Dujardin en a profité pour dévoiler un cliché sur son compte Instagram. On peut alors découvrir le mari de Nathalie Péchalat en pleine réincarnation de l’ancien président de la République. Pour sa part, Grégory Gadebois est totalement méconnaissable. Et pour cause, le comédien a été grimé pour ressembler au mieux à François Hollande.

Jean Dujardin, un homme comblé

Plein de projets artistiques, Jean Dujardin est surtout un papa et un mari comblé. Fou amoureux de la patineuse Nathalie Péchalat, l’acteur rayonne. Selon certaines rumeurs, il se murmurait même que les deux tourtereaux attendent un enfant ! Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :