Depuis qu'il a remporté La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan est sous le feu des projecteurs. Il faut dire que le chanteur, qui est le sosie vocal de Johnny Hallyday, ne laisse personne indifférent. Mais selon les informations de France Dimanche, il ne supporterait plus la pression... Ainsi, il aurait décidé de quitter la France afin de s'installer en Belgique.

Des rumeurs sur lesquelles il se confie à nos confrères de TéléLoisirs. Le chanteur, qui sera à l'honneur le 4 mars prochain sur TMC le temps d'un documentaire baptisé Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny, a confié :

J'habite effectivement en Belgique.

Et d'ajouter :

Mais il ne faut pas croire ce qui a été écrit dans la presse : je ne suis pas parti pour échapper à quoi que ce soit. Ici aussi, il m'arrive d'être arrêté par un passant dans la rue.

Un choix professionnel

Ainsi, il dément avoir quitté la France pour échapper à la pression ou même aux impôts. Non, Jean-Baptiste Guegan explique :

Ce déménagement me permet surtout de bouger plus facilement et d'être au plus près de mon producteur. J'ai aussi ma société ici. Si j'étais resté en Bretagne , cela aurait été un peu plus complexe. Mais je reste un Breton pur et dur !

Voilà qui a le mérite d'être clair !