Johnny Hallyday : Son sosie vocal Jean-Baptiste Guégan sort son album cet été !

Johnny Hallyday : Son sosie vocal Jean-Baptiste Guégan sort son album cet été !
C’est officiel, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du regretté Johnny Hallyday va prochainement sortir son premier album.

Après le décès de Johnny Hallyday le 6 décembre 2017, les fans du rockeur ont tous eu le cœur brisé en mille morceaux. Comme pour se raccrocher à leur idole partie trop tôt, plusieurs admirateurs du chanteur ont trouvé un maigre réconfort auprès de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday.

Le jeune homme qui connaissait un succès assez relatif lorsque Johnny Hallyday était encore en vie, a vu sa popularité croître après la triste disparition de l’interprète de Que je t’aime. Il avait d’ailleurs remporté la finale de La France à un Incroyable Talent en décembre 2017.

Jean-Baptiste Guégan : un album pour le 30 août

Désormais, Jean-Baptiste Guégan aura même droit à son tout premier album. Celui-ci sortira le 30 août prochain. Intitulé Puisque c’est écrit, il sera composé de 12 titres de Michel Mallory, le parolier de Johnny Hallyday. Sur le site officiel du chanteur, nous pouvons retrouver un témoignage de l’auteur de plus de 200 chansons du regretté rockeur :

J’ai entendu chanter Jean-Baptiste et je dois dire que c’est assez étonnant ! J’ai l’impression en fermant les yeux que c’est Johnny qui est à côté de moi. Cela met beaucoup de baume au chagrin que j’ai. Et puis je pense qu’au-delà du fait d’avoir la même voix que Johnny, il a aussi son propre talent. Et ça, c’est très important !

Le 19 juin dernier, Jean-Baptiste Guégan avait dévoilé le clip de Retourner là-bas, premier extrait de son album à venir

Actuellement en tournée avec le répertoire de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan le sera de nouveau en octobre, mais cette fois-ci pour ses propres chansons.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,