Quelle belle nouvelle ! La chanteuse Coeur de Pirate a donné naissance à son deuxième bébé. Il s'agit d'un petit garçon qui s'appelle Arlo. La jeune femme est déjà la maman d'une petite Romy. Une fille qu'elle a eue avec le tatoueur français Alex Peyrat. C'est donc un petit prince qui vient combler la famille qu'elle forme avec Marc Flynn. Et si elle vit de jolis moments à quatre, en revanche, elle connaît un post-partum un peu difficile.

 Coeur de Pirate lors de ses derniers jours de grossesse, en janvier 2022 @Instagram
Coeur de Pirate lors de ses derniers jours de grossesse, en janvier 2022 @Instagram

Elle prend la vie du bon côté

C'est à Montréal que la chanteuse a accouché. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la jeune femme a partagé sa joie, sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas d'humour, bien que la situation soit un peu douloureuse. Sur Instagram, le 17 janvier 2022, elle a posté cette photo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

Celle qui est victime de dysmorphie corporelle écrit :

On s’est pas lavés depuis 3 jours, je porte une couche pour adultes, tout va bien. (Blagues à part, un énorme merci au personnel de l’unité des naissances du CHUM, on a tellement bien été accompagnés, j’ai tellement aimé ma médecin, les infirmières, les préposés, bref, merci)

Un post qui a recueilli plus de 19.000 likes.

Le petit Arlo est né le 16 janvier 2022. C'est en août dernier que la deuxième grossesse de Béatrice Martin a été révélée. Une vraie surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

Une vie sentimentale tumultueuse

Coeur de Pirate est toujours cash et transparente avec ses fans sur les réseaux. Pour exemple, en octobre 2021, elle acceptait, pour le quotidien belge Métro, de revenir sur la relation transgenre qu'elle a entretenue en 2016.

J’ai eu une relation avec une femme transgenre, il y a quelques années. Ça a été vraiment très difficile à traverser pour moi, publiquement. Moi, j’étais dans ma bulle d’amour. J’étais en couple avec quelqu’un et tout me semblait ok. Mais, j’ai fait face à beaucoup de haine de la part de pas mal de gens. Ça m’avait vraiment marquée.

On lui souhaite, en tout cas, beaucoup de bonheur.