Cœur de Pirate attendrit les internautes avec une vidéo de sa fille Romy

Cœur de Pirate attendrit les internautes avec une vidéo de sa fille Romy
Sur Instagram ce 25 mars, les abonnés de Cœur de Pirate ont une fois de plus pu profiter de la belle complicité entre la chanteuse québécoise et sa fille de sept ans Romy.

Si Cœur de Pirate est très populaire pour sa musique, il semble que sa relève soit très bien assurée. En effet, la fille de la chanteuse, Romy, montre qu’elle est la digne descendante de sa mère. Issue de l’union entre l’artiste québécoise avec le tatoueur Alex Peyrat, la fillette de 7 ans forme déjà un magnifique duo musical avec sa maman.

C’est sur les réseaux sociaux que la trentenaire a partagé pour la première fois le talent de son enfant. En février 2019, le duo mère-fille avait fait une belle reprise du tube Shallow de Lady Gaga. Très vite, les internautes ont été conquis, les poussant à continuer. Depuis cet épisode, Cœur de Pirate n’hésite plus à publier d’adorables vidéos avec sa petite.

Une belle complicité

Ce mercredi 25 mars, Cœur de Pirate a une fois de plus attendri les internautes sur les réseaux sociaux. L’ancienne jurée de la Nouvelle Star a publié une nouvelle vidéo avec Romy pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Cette fois-ci, elles ont repris une chanson très bien connue des fans de la chanteuse, Crier tout bas.

Salut, voici une chanson sur la dépression, mais qui parle aussi d’espoir (…) Merci Romy, voici le refrain de Crier tout bas, c’est toujours plaisant.

La prestation de Romy a encore fait sensation sur Instagram. Elle a été visionnée plus de 116 000 fois, et les abonnés de la trentenaire ont été touchés par la belle complicité que le duo affiche.

Les vidéos avec Mimi Bea sont incroyables. Vous avez une si belle complicité. J’ai les yeux plein d’eau, j’ai hâte de pouvoir vivre ça avec ma fille

Vous êtes les plus cool ever. Je l’ai dit !

Trop cute 💕 Elle te ressemble tellement 🙏🏼

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :