« Je ne peux pas tout vous dire » : Loana dévoile une nouvelle vidéo qui inquiète ses fans

« Je ne peux pas tout vous dire » : Loana dévoile une nouvelle vidéo qui inquiète ses fans
Loana continue d'inquiéter ses fans. Alors que les rumeurs autour de son état de santé vont bon train, elle a décidé de prendre la parole, sur Instagram. Une prise de parole pas vraiment convaincante.

Les fans de Loana sont plus que jamais inquiets. Il y a quelques semaines, de nouveaux clichés de la célèbre star de télé-réalité ont été dévoilés sur la Toile. Des clichés où on pouvait la voir entourée de ses amis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Loana semblait être au plus mal. En effet, ces photos, qui ne la mettaient pas vraiment en valeur, ont suscité de nouvelles inquiétudes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pelletier Stephane (@lebrocbar)

Loana sort du silence

Face aux rumeurs, Loana a décidé de prendre la parole sur Instagram. « J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment, comme d’habitude d’ailleurs… On s’acharne au moindre faux pas que je fais, mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et morte de rire, loin de tout ce qu’on peut dire sur moi… Je vous adore et j’espère que ma vidéo vous aura fait rire », a-t-elle indiqué en légende d’une vidéo où elle se dévoile au naturel.

Ainsi, on peut l’entendre dire :

Je sais que vous avez vu des images de moi pas très sympathiques ces derniers temps, mais ça arrive de péter un câble… Si vraiment j’étais dans l’état dans lequel vous croyez, vous vous trompez…

Et d’ajouter :

Merci de me soutenir encore et continuez de le faire, parce que j’en ai vraiment besoin en ce moment. Je ne peux pas tout vous dire.

Loana, pas dans son état normal ?

Mais loin de rassurer ses fans, cette vidéo les a encore plus alarmés. Et pour cause, Loana semble avoir du mal à trouver ses mots mais également à parler. Certains internautes estiment que la célèbre candidate de télé-réalité n’est pas dans son état normal.

Vous l’aurez compris, Loana n’a réussi à convaincre personne… bien au contraire. Cette nouvelle intervention ne fait que relancer les rumeurs autour de son état de santé. Et grand nombre de ses fans estiment qu’elle a plus que jamais besoin d’aide. La célèbre blonde réagira-t-elle à ces critiques ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :