Loana au plus mal ? Ces photos qui inquiètent ses fans !

Loana au plus mal ? Ces photos qui inquiètent ses fans !
Ce week-end, plusieurs clichés de Loana ont été dévoilé sur la Toile... Des photos où l'ex-candidate de télé-réalité n'apparaît pas à son avantage. De quoi inquiéter ses fans.

Loana de nouveau au plus mal ? Après avoir remonté la pente, la première gagnante de Loft Story semble de nouveau en prise avec ses anciens démons. Ce week-end, plusieurs clichés de l’ex-candidate de télé-réalité sont apparus sur la Toile et ont profondément inquiété ses fans. Sur ces clichés, pris lors d’une soirée anniversaire, Loana semble épuisée et mal en point. Entourée de ses amis, la star peine même à ouvrir les yeux…

Les internautes inquiets pour la santé de Loana

« Oh non Loana n’a pas l’air dans son assiette », « Il ne faut pas poster ce genre de photos sur les réseaux sociaux, la pauvre ». « Ce cliché ne met pas du tout en valeur Loana, elle a l’air malade ». « Mince, Loana n’a pas l’air bien ». « Non mais stop, que quelqu’un s’occupe de Loana une bonne fois pour toutes » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux après la publication de ces photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pelletier Stephane (@lebrocbar)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pelletier Stephane (@lebrocbar)

Une fin d’été compliquée pour Loana

Depuis plusieurs jours, Loana refait parler d’elle… pour de mauvaises raisons. Dans un ultime épisode concernant sa participation à l’émission de M6, Incroyables transformations, Loana a subi les critiques des internautes. Ainsi, après des mois de brouilles par médias interposés entre la quarantenaire et les experts de l’émission, Loana  a fini par partager une photo de son relooking sur les réseaux sociaux. Le jeudi 11 août dernier, la starlette a poussé un énorme coup de gueule :

Voilà la véritable photo du résultat final de relooking extrême… Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage, je ne me suis pas reconnue. Voilà pourquoi j’en ai pleuré quand on voit la photo de mon arrivée

Problème : les internautes n’ont pas été du tout du même avis qu’elle. « Superbe ! Classe ! ». « Beaucoup plus classe que votre look vulgaire habituel ». « T’es bien mieux comme ça ! ». « C’est 100 000 fois mieux qu’avant ». « Parfait ce relooking, je ne vois pas ce qui vous gêne. Ça vous donne beaucoup plus de crédibilité et de maturité ». « Pas besoin d’avoir une tonne de make up ni d’être trop serrée… Ça t’irait tellement mieux, tu es restée bloquée à tes 20 ans malheureusement » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

De quoi mettre à mal la confiance de Loana que tout le monde sait fragile depuis plusieurs années…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :