« Je l’aime » : L’étonnante déclaration d’Eva Longoria à son ex Tony Parker

« Je l’aime » : L’étonnante déclaration d’Eva Longoria à son ex Tony Parker
View Gallery
1 Photos
eva-longoria-et-jose-antonio-baston
« Je l’aime » : L’étonnante déclaration d’Eva Longoria à son ex Tony Parker
eva-longoria-et-jose-antonio-baston

Eva Longoria et son mari Jose Antonio Baston @BestImage

Le début des années 2000 a été marqué par le couple formé par Eva Longoria et Tony Parker. 12 ans après leur divorce, l’actrice évoque son ex-mari.

Eva Longoria a connu le succès en interprétant Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives de 2004 à 2012. C’est également en 2004 qu’elle commence à fréquenter le basketteur français Tony Parker. En 2007, ils se passent la bague au doigt à Paris et deviennent l’un des couples les plus en vues du moment.

Malheureusement, après trois ans de mariage, Eva Longoria demande le divorce pour « désaccords insurmontables ». L’actrice aurait retrouvé une centaine de message échange entre Tony Parker et Erin Berry alors l’épouse d’un ancien coéquipier du basketteur.

Parfois, je me suis demandé : “Est-ce que je ne suis pas assez sexy ? Est-ce que je ne suis pas assez jolie ? Est-ce que je ne suis pas assez intelligente ?” Mais après toutes ces questions, j’ai arrêté et je me suis dit : “Non, ne commence pas à faire ça. Parce que tu peux soit être entraînée dans ce cercle vicieux, soit tu peux aller de l’avant.

Avait déclaré Eva Longoria en 2012 sur le plateau du talk-show d’Amanda de Cadenet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Eva Longoria a toujours de l’affection pour Tony Parker

C’est sur le plateau de CNN que l’actrice de 47 ans a bien voulu revenir sur sa rupture avec Tony Parker, douze ans après leur divorce.

C’était déchirant. […] C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’

a-t-elle déclaré avant d’ajouter avoir toujours de l’affection pour lui.

Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça. […] Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives.

Deux vies différentes

Désormais, Eva Longoria est heureuse dans les bras de l’homme d’affaires mexicain José Baston. Elle est même devenue la maman d’un petit Santiago Enrique Baston né en 2018. Tony Parker, quant à lui, est éperdument amoureux d’Alizé Lim depuis 2020.

eva-longoria-et-jose-antonio-baston
Eva Longoria et son mari Jose Antonio Baston @BestImage

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,