Jay-Z et Beyoncé restent assis durant l’hymne national, le rappeur s’explique !

Jay-Z et Beyoncé restent assis durant l’hymne national, le rappeur s’explique !
Assis alors que Demi Lovato interprétait l’hymne américain durant la Super Bowl 2020, Beyoncé et Jay-Z ont étonné. Le rappeur sort du silence.

Les réactions ont été mitigées sur les réseaux sociaux en voyant Beyoncé et Jay-Z rester assis durant l’hymne national américain. La scène s’est déroulée durant le Super Bowl 2020.

Alors que Demi Lovato interprétait The Star-Spangled Banner, Beyoncé et Jay-Z, dans le public, n’ont pas pris la peine de se lever, ce que plusieurs personnes ont vu comme un manque de respect. Certains ont même pensé qu’ils voulaient faire passer un message en restant assis.

Face à l’ampleur de la polémique, Jay-Z a finalement décidé de sortir du silence.

Jay-Z en dit plus !

Le 4 février, Jay-Z était à l’Université Columbia à New York pour une séance de questions réponses. Le rappeur de 50 ans a été amené à s’exprimer sur sa dernière controverse, affirmant notamment qu’il n’y avait aucun message politique derrière le fait d’être resté assis durant l’hymne.

Ce qu’il s’est passé est que nous sommes allés là-bas, on s’est assis et le show allait commencer. Ma femme était avec moi et m’a dit « Je sais ce qu’elle ressent » car elle a déjà fait le show au Super Bowl auparavant contrairement à moi. On se met directement en mode « artiste »… Je regardais seulement le show. Est-ce que le micro fonctionne ? N’était-il pas trop faible au début ?…

Il a ajouté :

Tout le long où nous étions assis, nous parlions de la performance et juste après, quand Demi Lovato est arrivée, nous nous dissions à quel point elle était belle, nous avons parlé de sa voix, de ce qu’elle avait traversé, de sa vie. Qu’elle soit sur scène après ça, nous étions tellement fiers d’elle. Ensuite, c’était terminé et mon téléphone sonne : « Tu ne t’es pas [levé] » et je suis en mode « Quoi ? »

« Nous n’aurions jamais mis Blue Ivy dans une telle position »

Jay-z a affirmé que, s’il avait voulu faire passer un message, il ne l’aurait jamais fait avec Blue Ivy auprès de lui.

Blue Ivy était à côté de nous. Nous n’aurions jamais mis Blue Ivy dans une telle position.

Il a terminé en affirmant qu’il n’avait aucune raison de protester pour quoi que ce soit étant donné que la scène a été partagée par une Colombienne (Shakira) et une Portoricaine (Jennifer Lopez). Une publicité sur les injustices sociales a même été diffusée durant le Super Bowl.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,