Jarry confiné : Son idée hilarante pour se venger de ses voisins !

Jarry confiné : Son idée hilarante pour se venger de ses voisins !
Après que ses voisins se soient plaints que ses enfants faisaient trop de bruit, Jarry a décidé de leur faire passer un message en chanson !

L’entente avec ses voisins peut parfois s’avérer difficile. D’autant plus pendant le confinement. En effet, après plus d’un mois passé à la maison, les esprits commencent à s’échauffer et certaines tensions éclatent. Jarry vient d’en faire les frais.

En effet, l’humoriste est confiné avec ses deux enfants, un garçon et une fille, bientôt âgés de 4 ans. Mais ces derniers feraient un peu trop de bruit… selon leurs voisins !

Jarry et ses enfants reprennent une chanson de Lara Fabian

Depuis le début de la quarantaine, l’humoriste essaye tant bien que mal de divertir ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, il organise, tous les soirs, sur Instagram, un live en compagnie d’une célébrité.

Mais Jarry doit aussi s’occuper de ses enfants. Ainsi, pour les amuser, celui-ci a décidé de leur offrir… un trampoline. Pourtant, le cadeau ne semble pas au goût des voisins, qui n’ont pas manqué de lui faire savoir. En effet, ce lundi 27 avril 2020, c’est sur son compte Instagram qu’il a partagé une vidéo, expliquant :

Il y a quelques jours j’ai reçu un courrier anonyme dans ma boîte aux lettres, de la part de mes voisins, me demandant d’arrêter de laisser mes enfants faire du trampoline car ils faisaient trop de bruit.

Un message qui n’a pas vraiment plu à l’humoriste qui a décidé de se venger… en chanson ! En effet, il a décidé d’apprendre à ses enfants la chanson Je t’aime, de Lara Fabian. Une prestation pas vraiment parfaite, mais qu’il compte bien reproduire toutes les heures !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :