Jamel Debbouze : Sa sœur Nawel montre le visage de son chéri pour la première fois

Jamel Debbouze : Sa sœur Nawel montre le visage de son chéri pour la première fois
À l'occasion de la saint Valentin et pour la toute première fois, Nawel Debbouze a révélé sur les réseaux sociaux l'identité de celui qui fait battre son cœur.

Comme chaque année à la Saint-Valentin, les réseaux sociaux sont inondés de clichés romantiques, tous légendés de tendres déclarations d’amour. Un jour spécial pour les amoureux dont désormais la plupart affiche son amour sur la Toile. Et les personnalités publiques ne sont pas en reste.

Ce dimanche 14 février, la sœur de Jamel Debbouze, plutôt discrète mais non moins connue, a dévoilé le visage de son chéri pour la première fois sur Instagram.

Nawel Debbouze, une femme discrète…

Ancien mannequin et soutien de taille de Jamel Debbouze, Nawel Debbouze a été aperçue à plusieurs reprises à ses côtés lors d’avant-premières de certains films. Mais contrairement à l’humoriste devenu acteur, sa petite sœur a quant à elle préféré se lancer dans la mode.

Elle est d’ailleurs à la tête de sa propre marque, Jude Jude by Nawel.D et confectionne des sacs à main et autres accessoires tendance. Très présente au Maroc, la marque commence doucement à se faire connaître dans d’autres pays.

… Mais folle amoureuse

Et si tout lui sourit au niveau professionnel, il semblerait que la jeune femme de 30 ans soit également complètement épanouie au niveau sentimental, si l’on en croit sa photo publiée sur Instagram le jour de la Saint-Valentin.

Visiblement très éprise de son cher et tendre, Nawel Debbouze a partagé un joli cliché de son couple, qu’elle a tendrement légendé :

(…) Je suis très heureuse d’être à tes côtés et tu embellis ma vie. (…) Chaque jour que Dieu fait, je me réjouis de te retrouver et de découvrir la beauté de notre destinée….

De son côté, Fouad Ben Kouider, homme d’affaire et agent sportif, a également déclaré sa flamme à sa bien-aimée sur le célèbre réseau social de photos.

On ignore depuis quand exactement Nawel Debbouze et Fouad Ben Kouider se fréquentent mais il est certain que les tourtereaux vivent sur un petit nuage. Ils ont en effet fêté la Saint-Valentin dans un somptueux hôtel marocain isolé dans le désert.

La petite dernière du clan Debbouze a publié de nombreuses stories de ce moment très spécial, toutes accompagnées de tendres mots à l’attention de son chéri. De quoi faire des envieux…

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,