Jamel Debbouze : Sa magnifique déclaration d’amour à Melissa Theuriau pour une occasion spéciale

Jamel Debbouze : Sa magnifique déclaration d’amour à Melissa Theuriau pour une occasion spéciale
Douze ans après leur mariage, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze semblent toujours aussi fous amoureux ! La preuve avec cette belle déclaration...

Ils forment probablement l’un des couples les plus populaires dans le paysage médiatique français : Melissa Theuriau et Jamel Debbouze ont célébré, en mai dernier, leurs douze ans de mariage. Oui, oui, déjà ! Et les années ont beau passer, l’amour entre ces deux-là semble plus fort que jamais. On a récemment pu le constater à l’occasion de l’anniversaire de Melissa Theuriau, qui a eu lieu ce samedi 18 juillet 2020.

La journaliste vient de fêter ses 42 ans ! Son amoureux a donc absolument tenu à lui faire une belle déclaration, sur son compte Instagram. Jamel Debbouze a posté un adorable cliché de sa femme et de leur fille. Un cliché accompagné de la légende suivante :

Joyeux anniversaire ma cherie . You’re the first, the last ,my everything

Une rencontre surprenante

Leur histoire d’amour a débuté en 2007. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur rencontre fut plutôt particulière. Et pour cause, celle-ci a eu lieu sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques où l’humoriste avait un petit rôle. Melissa Theuriau est revenue sur ce drôle de moment sur le plateau de Vivement Dimanche en 2015. Alors qu’elle devait se rendre sur le tournage du film afin de réaliser un reportage pour Zone Interdite, Melissa Theuriau avait reçu une consigne très stricte : celle-ci ne pouvait pas s’approcher de deux acteurs, Gérard Depardieu et… Jamel Debbouze.

Je n’avais pas le droit de l’approcher. On m’avait dit : ‘Attention, il y a deux personnes que tu n’approches pas, c’est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d’être embêté et Gérard Depardieu.’

Très sérieuse, la journaliste avait suivi à la lettre cette règle : « Et moi, j’ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m’écartais un peu ». Mais de son côté, l’humoriste avait déjà repéré sa future épouse :

La première fois que je l’ai vue, c’était à la télévision. Je l’ai rencontrée surtout sur le plateau d’Astérix aux Jeux Olympiques où je venais faire une apparition. Elle était là car elle faisait un sujet. Effectivement, à ce moment-là, ma vie a basculé.

Le coup de foudre a alors eu lieu rapidement… En pleine interview, Melissa Theuriau est tombée sous le charme du comique :

J’ai adoré ce que j’entendais. Les prises de position, les convictions et la nuance dans ses propos. C’est quelqu’un qui sait changer d’avis, qui apprend beaucoup des autres et qui sait écouter. Ça, ça m’a touchée très vite.

Une histoire d’amour qui perdure

Et après ? Eh bien, tout s’est enchaîné ! En 2008, soit un an après leur rencontre, les deux tourtereaux se sont dit « oui » devant tous leurs proches. Et quelques mois après le mariage est venu le premier enfant, l’adorable Léon né le 3 décembre 2008. En 2011, c’est la petite Lila qui est venue combler de bonheur Melissa Theuriau et Jamel Debbouze.

Et si les deux stars sont assez discrètes sur leur vie de famille, il arrive que Melissa Theuriau et Jamel Debbouze se laissent aller à quelques confidences. Interrogé sur le plateau de C à vous, l’humoriste déclarait ainsi au sujet de sa femme et de ses enfants :

Mélissa est une mère hors paire. On essaye de leur filer des valeurs qui vont leur permettre plus tard d’aborder le monde.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,