Kylian Mbappé est à l'honneur. En effet, l'attaquant du Paris Saint-Germain fête son 23ème anniversaire ce lundi 20 décembre 2021. Une date que ses fans et ses amis n'ont pas oubliée !

Ainsi, Jamel Debbouze s'est emparé de son compte Instagram afin de lui adresser un adorable message. L'humoriste a publié un cliché où on le découvre au côté du célèbre footballeur. En légende, il a indiqué :

Un regard suffit... joyeux anniversaire Kylian ?? #23

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

"Hého doucement là quand même !"

Un message qui a fait réagir les internautes... à commencer par Mélissa Theuriau. L'épouse de l'humoriste n'a pas tardé à le recadrer ! En effet, elle s'est empressée d'indiquer, en commentaire :

Hého doucement là quand même ! « Un regard suffit.. »

Que la journaliste se rassure, Jamel Debbouze n'a d'yeux que pour elle. Et il n'a pas manqué de lui rappeler. En effet, le comédien a répondu à son épouse :

@melissatheuriau ne t'inquiète pas, tu restes là n°1 dans mon ♥️?

Un échange particulièrement drôle... Qui nous prouve à quel point les deux tourtereaux sont complices.

 Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau @Instagram
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau @Instagram

Un vrai coup de foudre

En couple depuis plus de dix ans, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007, sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques. A l'époque, la journaliste avait reçu pour consigne de ne pas approcher le comédien. Mais Cupidon en a décidé autrement. En effet, l'humoriste a eu un véritable coup de foudre pour celle qui deviendrait, quelques années plus tard, son épouse.

C'est sur le plateau de Vivement dimanche qu'il était revenu sur leur rencontre :

La première fois que je l’ai vue, c’était à la télévision. Je l’ai rencontrée surtout sur le plateau d’Astérix aux Jeux Olympiques où je venais faire une apparition. Elle était là car elle faisait un sujet. Effectivement, à ce moment-là, ma vie a basculé.

Depuis, les deux tourtereaux sont devenus les parents de deux enfants... et filent toujours le parfait amour !