Jade Leboeuf taclée sur Instagram, elle recadre un internaute

Jade Leboeuf taclée sur Instagram, elle recadre un internaute
Ce 22 avril, Jade Leboeuf a été critiquée sur Instagram pour avoir fait la promotion d'une marque commercialisant des masques. La future maman n'a pas hésité à confronter son détracteur.

Il y a quelques semaines, Jade Leboeuf annonçait une très bonne nouvelle, elle va devenir maman pour la première fois. La jolie brune a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux où elle est très active.

Sur son compte Instagram, la jeune femme publie pas mal de clichés, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Même s’ils sont nombreux à la complimenter, ce n’est pas le cas de tous. En effet, ce 22 avril, la future maman a reçu un commentaire désobligeant en dessous d’une de ses photos. Sur celle-ci, nous pouvons la voir avec un masque noir sur le nez, faisant alors la promotion d’une marque.

Parce qu’ici le port du masque est devenu obligatoire pour toutes sorties. Du coup, j’ai choisi un masque lavable.

Un internaute visiblement agacé par cette publication, n’a pas hésité à critiquer sévèrement Jade Leboeuf en écrivant : « petite pub sûrement sponsorisée pour un masque d’une qualité médiocre et sûrement hors de prix (en attente de la suppression de ce commentaire.) »

« Quelle tristesse d’être aussi négatif »

Contrairement à ce que cette personne pensait, Jade Leboeuf n’a pas retiré son commentaire. Loin d’avoir la langue dans la poche, la compagne de Stéphane Rodrigues a confronté son détracteur.

Ton commentaire ne sera pas supprimé… Ta vision des choses est simplement dommage. Quelle tristesse d’être aussi négatif et rageux. Ce post n’est en aucun cas sponsorisé. Je m’efforce juste d’aider des plus petites marques qui prennent des initiatives, à survivre pendant cette période difficile.

Pour se défendre, Jade Leboeuf peut aussi compter sur le soutien de ses fans, ainsi que celui de sa maman, Béatrice Bodas. Agacée qu’on s’en prenne à sa fille, elle a répondu à son tour.

Ces temps difficiles devraient être une leçon d’humilité et de bienveillance pour l’humanité et d’entraide les uns avec les autres, mais il semblerait que certains petits esprits ne soient pas équipés pour le comprendre… Dommage ! Laisse les petits esprits dans leur noirceur de vie où ils doivent être, et reste dans la lumière et le positif mon petit ange de lumière.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :