Jade Leboeuf bientôt maman : la fille de Franck Leboeuf attend son premier enfant !

Jade Leboeuf bientôt maman : la fille de Franck Leboeuf attend son premier enfant !
Sur son compte instagram ce 15 mars, Jade Leboeuf a annoncé qu'elle attendait son premier enfant avec son mari Stéphane Rodrigues. Elle a également annoncé le sexe de son bébé. On vous dit tout.

Jade Leboeuf est enceinte ! Sur son compte Instagram ce dimanche 15 mars, la fille de Franck Leboeuf a publié un adorable cliché de son baby bump pour annoncer la grande nouvelle. Mariée à l’ancien candidat de Secret Story, Stéphane Rodrigues, la jeune femme va accueillir son premier enfant. Dans le texte qui accompagne son cliché, l’influenceuse a également dévoilé le sexe de son enfant à venir.

Notre amour se concrétise. Cela fait un peu plus de 4 mois que nous gardons cet événement pour nous et que nous vivons sur un petit nuage à imaginer la venue de notre fils. Et oui nous attendons un petit garçon, notre ange qui représentera notre amour.

Sur son compte Instagram, le futur papa a quant à lui écrit : « La relève est assurée ! Un petit lion verra le jour cet été !  »

Des internautes ravis

En seulement deux heures, la publication de Jade Leboeuf avait été likée plus de 10 000 fois, et le couple a reçu des dizaines de messages de félicitations.

J’en étais sûr ! On a hâte de dire bienvenue à ce petit ange 💖

Tellement hâte de le voir ce baby ❤️

❤️ Félicitations les amis ❤️

Olala !! Félicitations ma belle, je suis très heureuse pour vous ❤️❤️

Félicitations ❤️❤️❤️ une si belle nouvelle par cette conjoncture si négative. Tout le bonheur du monde 💫🌟🙌🌟💕😍❤️🤩

Trop content pour vous 😍

En rappel, les amoureux avaient célébré leur mariage civil en juillet 2018, avant de se dire « oui »  une nouvelle fois en juillet 2019. Félicitations à eux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,