Jade Leboeuf : la fille du footballeur ne cache rien en lingerie fine

Jade Leboeuf : la fille du footballeur ne cache rien en lingerie fine
Dimanche détente pour Jade Leboeuf qui mise sur une tenue minimaliste. Un choix vestimentaire qu'elle a partagé sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

En ce mois de décembre 2019, il ne fait pas trop chaud sur l’Hexagone. On a plutôt envie de sortir les gants, les écharpes et les doudounes. Heureusement, certaines stars se dévouent pour nous réchauffer. C’est le cas de Jade Leboeuf qui a donné un sérieux coup de chaud à ses fans ce dimanche 15 décembre.

Jade Leboeuf se dévoile sur Instagram

La fille du footballeur Franck Leboeuf, champion du monde en 1998 avec l’équipe de France, est une habituée des shootings sexy. Elle n’hésite pas à s’afficher en maillot de bain sur Instagram ou même topless à la plage.

Cette fois, elle s’affiche, depuis le Hoxton, à Paris, dans une tenue très simple, mais particulièrement séduisante. Prenant la pose dans un ensemble en dentelle blanche, elle est à genoux et semble se faire un grand câlin. Les jeux d’ombres et de lumière mettent particulièrement en valeur ses formes. En légende, Jade Leboeuf, se sent « comme un dimanche ».

Pour cette publication qui a reçu plusieurs milliers de likes, les commentaires sont enthousiastes.

Mais tu es si belle !

Belle lingerie

Magnifique et sexy !

Moi le dimanche c’est énorme pyjama, t’es canon !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :