Jade Leboeuf très sexy en maillot de bain sur Instagram

Jade Leboeuf très sexy en maillot de bain sur Instagram
Jade Leboeuf a fait sensation sur Instagram avec l'un de ses derniers clichés. Toujours aussi sexy, elle a une fois de plus charmé la toile. Attention les yeux !

Jade Leboeuf a une petite addiction à Instagram, un réseau social qu’elle alimente fréquemment avec de nouveaux clichés qui dévoilent son sens de la mode mais aussi son incroyable physique.

Jade Leboeuf : Toujours plus sensuelle

Vous pensiez qu’il était temps de sortir les doudounes, les gants et les écharpes ? Et bien non ! Jade Leboeuf nous prouve le contraire avec un sublime cliché où nous la voyons au bord d’une piscine à Aix-en-Provence. Dans un superbe maillot de bain noir, la non-moins superbe jeune femme profite des rayons du soleil. L’occasion de découvrir son bronzage parfait ainsi que ses interminables jambes.

Si le premier cliché est plutôt classique, le second est quant à lui particulièrement sexy. En effet, on découvre alors que son maillot de bain une pièce dévoile ses fesses galbées. La jeune femme n’hésite alors pas à les mettre en valeur avec une chute de reins spectaculaire. Attention les yeux ! Le cliché a reçu près de 6.000  j’aime.

 

Durant l’été, Jade Leboeuf nous avait déjà offert une belle sélection de photos en maillot de bain. (Re)découvrez les plus beaux clichés ci-dessous !

A noter que la jeune femme n’hésite pas non plus à publier des clichés particulièrement sensuels sur son compte, y compris en lingerie. La preuve en image.

https://www.instagram.com/p/Bnd8pivhLeA/?taken-by=jade_leboeuf

On en redemande !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :