Âgée de 16 ans, Jade Hallyday est comme toutes les ados de son âge. Elle est abonnée sur Instagram à plusieurs candidats de télé-réalité, tels que Maeva Ghennam, actuellement dans la tourmente à la suite de l'affaire Carla Moreau, et d'autres candidats des Marseillais. Son compte Instagram n'est d'ailleurs pas vraiment très différent de ceux qu'elle adule. Jade Hallyday y publie ses photos de vacances, sinon se filme durant de bons moments entre amis ou en famille.

Récemment, la fille aînée de Laeticia Hallyday s'affichait dans un bikini blanc ultra sexy, prenant la pose de manière lascive.

Un cliché qui n'a pas fait l'unanimité, à en juger par les commentaires sous la publication :

Un peu jeune pour s'exposer.

Très vulgaire.

Jade Hallyday bientôt vedette de télé-réalité ?

Celle qui revient de vacances à Marrakech avec sa bande d'amis a fait réagir sur le plateau de TPMP ce vendredi 5 mars. Plusieurs chroniqueurs ont en effet rejoint les avis des internautes et ont également été choqués des photos de la grande sœur de Joy. Cependant, Guillaume Genton y a vu quant à lui du potentiel pour qu'elle se lance dans la télé-réalité. Ce à quoi Cyril Hanouna a répliqué :

Si elle fait de la télé-réalité, elle aura la chance de travailler avec Magali Berdah.

Jade Hallyday et Magali Berdah bientôt partenaires ?

Présente sur le plateau du talk-show de C8, la directrice de Shauna Events a révélé qu'elle était bien en contact avec la jolie brune. Et elle n'a d'ailleurs pas tari d'éloges à son propos :

On s'est déjà follow (sur Instagram, NDLR) avec cette petite. (…) Moi, je l'adore, je la trouve trop mignonne. Elle est jeune, c'est la fraîcheur.

 Magali Berdah @Instagram
Magali Berdah @Instagram

Alors, qu'en pensez-vous ? Jade Hallyday bientôt vedette d'un programme de W9 ?

Mais en attendant d'avoir à éventuellement manager la fille du Taulier, Magali Berdah a pour le moment d'autres chats à fouetter. Elle doit se dépêtrer du scandale qui touche actuellement Carla Moreau et dont elle subit les dommages collatéraux, en tant qu'agente de la candidate. La Marseillaise est d'ailleurs attendue ce lundi 8 mars sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits.