Jade Hallyday en couple : Laeticia Hallyday valide sa relation !

Jade Hallyday en couple : Laeticia Hallyday valide sa relation !
Jade Hallyday est une adolescente heureuse et amoureuse ! Son couple a même été validé par sa mère, Laeticia Hallyday et son beau-père, Jalil Lespert...

Après un long bras de fer juridique pour l’héritage de Johnny Hallyday, il semblerait que Laeticia Hallyday ait enfin trouvé la paix et la sérénité. Aux côtés de Jalil Lespert, la veuve du rockeur rayonne plus que jamais ! Le réalisateur et acteur a eu un véritable coup de foudre pour la jolie blonde. Et on peut clairement dire que ce coup de foudre a été réciproque.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Instagram
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @Instagram

Entre eux, tout est allé très vite ! Jalil Lespert a rapidement réussi à s’adapter à la vie de sa nouvelle compagne. Celui-ci est même devenu complice avec les deux filles de Laeticia Hallyday, Jade (16 ans) et Joy (12 ans) ! Le comédien est ainsi devenu un véritable membre à part entière de la famille.

Jade Hallyday est amoureuse !

C’est donc désormais ensemble que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prennent des décisions pour le bien de Jade et Joy. Les deux tourtereaux ont ainsi validé l’histoire d’amour de l’aînée, Jade Hallyday. Cette dernière est en couple depuis quelque temps avec un jeune homme prénommé Michael Sean Klemeniuk. Celui-ci est aussi âgé de 16 ans !

Apprenti mannequin, le chéri de Jade Hallyday est également patron d’une marque de bijoux baptisée Golden Light Paris. Rien que ça ! Mais ce n’est pas tout. Michael Sean Klemeniuk partage un point commun avec sa petite-amie, il a aussi des parents connus.  Son père est le producteur français Thierry Klemeniuk et sa mère est l’actrice britannique Gabriella Wright.

Et si Laeticia Hallyday a validé cette histoire d’amour, cela n’est pas par hasard… Celle-ci est très copine avec la mère du jeune homme ! Ce dernier a d’ailleurs séjourné chez les Hallyday alors que sa mère avait dû s’absenter, relate le magazine Public. C’est à ce moment-là que Jade Hallyday aurait eu « un coup de foudre« .

Jade Hallyday, star des réseaux sociaux

Plus elle grandit, plus Jade Hallyday semble rechercher la lumière ! L’adolescente est, à l’instar de tous les jeunes de son âge, accro à Instagram. De là à devenir influenceuse ? Magali Berdah a récemment révélé qu’elle était en contact avec la fille de Laeticia Hallyday. Des négociations seraient-elles en cours en coulisse ? Affaire à suivre de très près…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :