Issa Doumbia métamorphosé : il affiche sa perte de poids avec des photos avant/après sur Instagram

Issa Doumbia métamorphosé : il affiche sa perte de poids avec des photos avant/après sur Instagram
Issa Doumbia a publié sur son compte Instagram sa belle métamorphose physique. En effet, ce dimanche 17 juillet, le comédien a posté des photos avant/après sur son compte Instagram dévoilant sa silhouette amincie.

Issa Doumbia, qui a fêté il y a peu ses 40 ans, a secoué la Toile ce dimanche 17 juillet en dévoilant sa perte de poids. En effet, le comédien s’est affiché amincie sur Instagram.

Issa Doumbia : fier et déterminé

Le comédien emblématique de la série Nos chers voisins sur TF1, a bien roulé sa bosse. En effet, il est régulièrement présent sur le plateau de l’émission Vendredi tout est permis mais il a également animé de nombreux programmes comme Show me your Voice, Domino challenge ou encore Issa dans tous ses états sur M6. En janvier 2022, le comédien a annoncé qu’il allait prendre du recul et s’éloigner un peu du monde de la télé.

Dans le milieu dans lequel il évolue, l’humoriste n’a jamais eu de mal à remettre les gens à leur place, surtout lorsqu’il est victime de racisme ou de grossophobie. Depuis, il mène sa vie comme il l’entend avec des projets qui lui ressemblent.

En 2018, le jeune homme avait déjà entrepris une belle transformation physique. Il dévoilait sur Instagram les raisons de ce déclic :

Ce n’est pas une question de style mais de santé, de mode de vie, je n’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et je n’en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire.

Il n’a jamais perdu sa détermination puisque ce dimanche, il dévoile deux photos, avant/après, symbole de sa métamorphose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)

Une nouvelle silhouette !

Sous ces photos on peut lire en légende :

Même chemise mais pas la même époque. Ma motivation ? La santé, prime sur l’esthétique…

Comblé par la multitude de commentaires, Issa Doumbia a posté de nouvelles photos encore plus parlantes. On découvre plusieurs photo avant/après.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)

Je vous souhaite la bonne santé et pour ça y’a une hygiène de vie alimentaire à recarder avec des spécialistes et niveau sport un mec comme @yanisport.fr dans votre vie.

écrit-il en légende. Ses amis, comme Cartman, Mokobe ou même Sylvie Tellier l’ont félicité et applaudi pour sa détermination.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :