Isabelle Adjani : Les raisons de son impressionnante perte de poids

Isabelle Adjani : Les raisons de son impressionnante perte de poids
Après un long régime, Isabelle Adjani affiche aujourd'hui une toute nouvelle silhouette. La comédienne a perdu 45 kilos. Une perte de poids impressionnante sur laquelle elle se confie.

Isabelle Adjani est métamorphosée ! En septembre dernier, la comédienne est apparue au défilé Live Show Etam 2017 avec une silhouette amincie. Selon les informations de Closer, l’actrice a perdu près de 45 kilos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est resplendissante.

C’est dans les colonnes du dernier numéro du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 21 février, que la comédienne se confie sur son incroyable perte de poids. Ainsi, Isabelle Adjani dévoile les raisons qui l’ont poussée à entamer un régime :

Ça fait deux ans que j’ai entre­pris de me pencher sur la problé­ma­tique de ce qui vous pèse dans l’exis­tence. Je crai­gnais pour ma santé, et puis, comment conti­nuer à suppor­ter de paraître si on n’est pas présen­table telle qu’on vous a connue, telle qu’on s’est connue soi-même ? On subit la règle tyran­nique du jeu social. La vraie dicta­ture se joue entre soi et soi. J’avais envie d’être bien, de me sentir bien.

Isabelle Adjani : son secret minceur

Pour ce faire, Isabelle Adjani avoue avoir « pris son temps« . D’ailleurs, la comédienne n’hésite pas à révéler son secret minceur :

J’ai commencé par faire des cures régu­lières de jus à l’ex­trac­teur pour élimi­ner, me détoxi­fier, puis il y a eu l’hyp­nose, le yoga, la médi­ta­tion…

Et de conclure :

C’est dingue ce qu’on s’en­tend mieux avec soi-même après !

Isabelle Adjani est aujourd’hui bien dans son corps et ça se voit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :