Isabelle Adjani explique son absence aux Césars 2019

Isabelle Adjani explique son absence aux Césars 2019
S'il y en a bien une qui était attendue à la cérémonie des Césars 2019 ce vendredi 22 février, c'était Isabelle Adjani. Pourtant, l'actrice a brillé par son absence...

Isabelle Adjani était attendue lors de la cérémonie des Césars 2019. En effet, l’actrice était nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle, pour Le monde est à toi. Et pourtant, la comédienne de 63 ans a pris la décision de ne pas venir. Une absence remarquée qui a surpris beaucoup de monde.

Une absence très remarquée

Plusieurs théories ont été émises pour expliquer l’absence d’Isabelle Adjani. D’ailleurs, Kad Merad a fait un clin d’œil à cette absence incomprise, en déclarant la chose suivante :

Il y a Karin Viard et Leila Bekhti mais il n’y a pas Adjani ! Y a Virginie Efira mais où est Adjani ?

Ce à quoi la principale intéressée n’a pas répondu dans un premier temps.

Mais finalement, la star a choisi de sortir du silence le samedi 23 février. Elle a en effet dévoilé à travers son compte Instagram, qu’elle était sur les planches de Namur la veille, à l’occasion de la première d’Opening night, la pièce adaptée du film de John Cassavetes. Eh oui, Isabelle Adjani n’a pas foulé le tapis rouge car elle travaillait ! Du coup, elle est pardonnée non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :