Iris Mittenaere taclée par une internaute : son étonnante réaction

Iris Mittenaere taclée par une internaute : son étonnante réaction
Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive mais prise à parti par une internaute sur Instagram, Iris Mittenaere a tenu à se défendre et ce, avec beaucoup de classe ! On vous raconte tout par ici...

Iris Mittenaere est assurément une femme heureuse et épanouie ! Pour preuve, la jolie brune irradie de bonheur sur les réseaux sociaux. C’est probablement son couple avec le beau Diego El Glaoui qui la rend si joyeuse… Ces deux-là semblent vivre l’amour fou ! Alors forcément, quand on attaque sa relation, Iris Mittenaere contre-attaque instantanément. Ce fut le cas récemment, lorsque son chéri a été victime d’une phrase raciste sur Instagram.

Un internaute a en effet traité Diego El Glaoui de « babouche« . Commentaire faisant référence aux origines magrébines du jeune homme… Une attaque clairement raciste donc, qui a fortement énervé la Miss Univers. Celle-ci a rétorqué qu’elle était « fière d’avoir un petit ami franco-marocain, qui possède une richesse culturelle incroyable« .

Iris Mittenaere recadre une internaute

Iris Mittenaere n’est donc clairement pas du genre à se laisser faire ! Cette semaine, c’est une autre internaute qui s’est attiré les foudres de la jolie brune….

L’origine du problème ? L’ancienne miss Univers a publié un post sur Instagram qui n’a pas plu. C’est cette magnifique photo d’elle-même au bord de l’eau accompagnée de la légende suivante qui a posé problème :

Saviez-vous que mon prénom Iris est inspiré du grec Iridos qui signifie arc-en-ciel. Iris est la déesse de l’arc-en-ciel et la messagère des dieux. C’est elle qui les crée, lors de son passage de la terre à l’Olympe …

Et visiblement, ce petit point culture offert par l’ancienne Miss France a été perçu par une internaute comme de la prétention : « Ça s’appelle un peu ‘se la péter’ non ? Espérons que c’était l’humour car sinon je crains que tu ne changes …« . Un petit tacle qui n’a clairement pas plu à la principale concernée qui a rétorqué : « Bah, ça s’appelle juste raconter l’étymologie d’un prénom ». Bon on l’aura compris, il ne vaut pas mieux s’en prendre à Iris Mittenaere…

Iris Mittenaere nage en plein bonheur aux Maldives

Ce sublime cliché a récemment été pris aux Maldives. Eh oui, c’est dans cette île paradisiaque que la jolie brune est partie s’offrir quelques jours de repos avec son amoureux. Au programme ? Balade en bateau pour voir les dauphins, farniente au bord de l’eau, dîner romantique sur la plage… Oui, oui, ça fait rêver tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :