Cela fait un an maintenant que la jolie Iris Mittenaere file le parfait amour avec Diego El Glaoui. Si le confinement a été une véritable épreuve pour les deux tourtereaux, force est de constater qu'ils ont su la surmonter. Les deux tourtereaux sont aujourd'hui plus amoureux que jamais... Malheureusement, ils n'échappent pas aux commentaires malveillants sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere engagée

Comme de nombreuses personnalités, Iris Mittenaere a tenu à apporter son soutien au mouvement #FreeUyghurs. Ainsi, elle a rappelé, en story de son compte Instagram, que "des millions de musulmans Ouïghours sont enfermés et torturés dans des camps de concentration en Chine".

Et de préciser :

Non pour ce qu’ils font, mais pour ce qu’ils sont. C’est le plus grand internement de masse du XXIe siècle. Il faut y mettre fin.

Un message qui lui a valu de terribles attaques sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes s'en sont violemment pris à l'ancienne Miss France, mais également à son couple. Iris Mittenaere a fait l'objet de critiques acerbes. Des critiques que la jeune femme n'a pas hésité à partager.

StarMag.com

"Je suis fière d'avoir un petit ami franco-marocain"

Eh oui, Iris Mittenaere n'est pas du genre à se laisser faire sans rien dire. Non, elle n'hésite pas à répondre à ses détracteurs. Et là encore, elle a su prouver qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Ainsi, a un internaute qui l'a qualifiée de "Suce*** de babouche", elle a affirmé être "fière d'avoir un petit ami franco-marocain, qui possède une richesse culturelle incroyable de par sa mère d'origine musulmane, et son père d'origine juive".

Et de préciser :

La tolérance, simplement.

StarMag.com

Mais elle ne s'est pas arrêtée là. Non, Iris Mittenaere a également dévoilé un cliché "avec babouche", comme elle a affectueusement surnommé son chéri en réponse aux critiques.

StarMag.com

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui plus unis que jamais

La jolie Miss Univers 2016 a aussi fait une belle déclaration d'amour à son cher et tendre sur son fil Instagram.

Une belle leçon de tolérance... et la preuve que ses détracteurs n'auront pas raison de son couple, qui semble être plus uni que jamais !