Cela n'a échappé à personne. Depuis quelques mois, Iris Mittenaere multiplie les allers-retours entre Paris et Dubaï. Et pour cause, Kenza Sadoun-El Glaoui, la grande soeur de son compagnon Diego El Glaoui, y réside avec sa petite famille. L'occasion pour l'ancienne Miss France de passer du temps avec l'influenceuse dont elle est particulièrement proche. Ainsi, elle n'a pas hésité à fêter Noël à Dubaï, avec la famille de son chéri.

Iris Mittenaere, une nouvelle vie à Dubaï ?

Mais selon les informations du magazine Public, Iris Mittenaere pourrait elle aussi poser ses valises dans la célèbre ville des Emirats arabes unis, qui est très prisée des candidats de télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza Sadoun el Glaoui (@kenzasmg)

En effet, un proche a confié à l'hebdomadaire :

Elle a décidé de s'installer à Dubaï pour la météo et autres avantages fiscaux, sûrement.

Et d'ajouter :

Elle n'y sera pas seule puisque son compagnon Diego, qui est aussi son agent, l'accompagne dans cette folle aventure.

Des informations que la principale intéressée n'a pas encore commentées et qui sont donc à prendre avec des pincettes.

Des projets avec TF1 ?

Eh oui, celle qui a été Miss France et Miss Univers n'a jamais caché son envie de percer sur le petit écran. Co-animatrice de Ninja Warrior, elle est également régulièrement aux commandes du Loto. Au mois de décembre dernier, elle confiait à nos confrères de TéléLoisirs :

Dans Ninja Warrior, je me suis toujours super bien sentie. J’ai été accueillie comme une petite sœur… Mais oui, TF1 me fait confiance aujourd’hui et nous avons plusieurs projets en route. Mais je ne suis pas dans l’attente, je prends ce que la vie m’offre.

Nul doute que la jeune femme parviendra à tout concilier.

 Iris Mittenaere sur le tournage de Ninja Warrior @TF1
Iris Mittenaere sur le tournage de Ninja Warrior @TF1

Depuis quelques années, Dubaï attire de nombreuses personnalités, et pas seulement des candidats de télé-réalité. Non, des hommes et des femmes d'affaires, des sportifs ou encore des influenceurs ont décidé d'y poser leurs valises. Une destination de rêve... mais qui fait grincer des dents.