Iris Mittenaere : la reine de beauté en montre un peu trop et s’excuse !

Iris Mittenaere : la reine de beauté en montre un peu trop et s’excuse !
Iris Mittenaere a dévoilé une vidéo de ses vacances qui en montrait sans doute un petit peu trop. Si la jeune femme a tenu à s'excuser, ses fans ne lui en ont pas tenu rigueur !

Iris Mittenaere est particulièrement active sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. La Miss France 2016 et Miss Univers 2016 a beau être en vacances, elle n’abandonne pas pour autant ses abonnés en dévoilant régulièrement des clichés plutôt intimes. Récemment, c’est l’effrayant cliché de sa dernière blessure que l’on a pu voir sur son compte Instagram. Sa dernière publication s’inscrit dans un registre totalement différent… ce qui ne va visiblement pas sans poser d’autres problèmes.

Un gros plan sur le fessier d’Iris Mittenaere

L’ancienne reine de beauté passe du bon temps à l’occasion de ce mois d’août 2020 en compagnie de son chéri Diego El Glaoui. Si la jeune femme révélait il y a quelques mois qu’elle était impatiente de se marier avec lui, pour l’instant, sa vie semble être faite d’escapades en amoureux, de clichés en bikini et d’instants de complicité.

Jeudi 20 août, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle vidéo avec ses abonnés. La séquence est filmée dans une piscine, sur la musique de Parce que c’est toi, la chanson d’Axelle Red. Pour l’occasion, elle est vêtue d’un maillot de bain noir plutôt échancré et très révélateur même lorsqu’elle est filmée de dos. Or, manque de chance, la photo de couverture de la vidéo est un gros plan de ses fesses ! Un choix bien entendu involontaire, mais pour lequel Iris Mittenaere s’est sentie forcée de présenter des excuses.

Sorry pour la photo de couverture, je ne savais pas qu’Instagram mettait les réels sur les comptes maintenant. Du coup ça a bien zoomé. Ce n’était pas le but pour les relous qui vont arriver. Je suis désolée d’avance.

On vous laisse découvrir la fameuse vidéo incriminée ci-dessous. Pour autant, Iris Mittenaere peut continuer à nager tranquillement. Il suffit de plonger dans les commentaires pour se convaincre que ses fans voudraient bien, eux aussi, nager avec elle.

Superbe ❤️ divinement séduisante 💕 parfaite ❤️

Une vraie sirène ❤️❤️❤️

View this post on Instagram

Parce que c’est toi.

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Un été sous le signe de la baignade pour Iris Mittenaere

Alors que l’on approche de la fin de l’été, Iris Mittenaere devrait sans doute avoir un bronzage très soigné à mettre en avant à la rentrée. La jeune femme est notamment partie en Grèce mais aussi dans le Vaucluse, du côté de Pernes-les-Fontaines, pour passer du temps avec sa famille. Des séjours qui semblaient à chaque fois être placés sous le signe du bikini. Au fil des semaines, on a aussi pu la découvrir en Corse, à Genève et bien sûr à Paris.

Après avoir autant profité de ces dernières semaines, on imagine que cela devrait lui permettre d’oublier sa mésaventure de la fin du mois de juillet. Elle avait alors poussé un incroyable coup de gueule contre Air France coupable de lui avoir annulé son vol.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :