Iris Mittenaere dévoile son corps de rêve lors d’une virée en bateau… et fait fondre la toile !

Iris Mittenaere dévoile son corps de rêve lors d’une virée en bateau… et fait fondre la toile !
Elle affole une nouvelle fois la toile avec des photos sexy. Iris Mittenaere fait plaisir à ses fans en se montrant en bikini, sur un yacht. Une fin d'année sous le soleil qui nous redonne le sourire.

Il y a des gens qui ont la chance de voyager. Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait partie de ces chanceux. En effet, dès qu’elle en a l’occasion et dès que son travail le lui permet, la belle s’envole pour se dorer la pilule aux quatre coins du monde.

En bikini sur un yacht

L’année dernière, durant les fêtes de fin d’année, c’est au Maroc qu’elle passé les derniers jours de 2020. Aujourd’hui, celle qui a critiqué le concours Miss France, est encore au soleil. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chérie de Diego El Glaoui est très généreuse avec ses followers.

La jeune femme a posté des photos d’elle sexy, comme à son habitude. Il s’agit de clichés, en noir et blanc, où on la voit en bikini, sur un yacht. Classe les vacances. Une nouvelle fois, elle affiche sa plastique de rêve et ses fans adorent. Voici les clichés qui ont fait rêver les internautes. Elle a reçu plus de 76.000 likes. Un succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Evidemment, les commentaires ont été élogieux.

Iris Mittenaere pas assez visible sur TF1 ?

Iris Mittenaere va bientôt fêter son anniversaire. Le 25 janvier prochain, elle aura 29 ans. On imagine que son chéri va lui préparer une jolie surprise.

Le plus beau cadeau d’Iris serait, peut-être, d’être plus visible sur TF1. En effet, la jeune femme a regretté, en août dernier, de ne pas être assez exploitée par la chaîne. Une attaque qu’elle a, vite, regrettée, puisqu’elle s’est fait tacler par le directeur des programmes de flux de TF1, Rémi Faure. Ce dernier a indiqué qu’il fallait de l’expérience pour être animatrice et, surtout, seule en scène…

Iris Mittenaere victime de remarques sexistes dans le milieu de la télé : Elle balance
Iris Mittenaere sur le tournage de Ninja Warrior @TF1

Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, le 27 décembre 2021, elle est revenue sur ses propos, en confiant qu’elle se sentait bien à sa place sur la chaîne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :