@TMC

Iris Mittenaere : Ce triste souvenir familial auquel elle pense encore aujourd’hui

Iris Mittenaere s’est confiée sans détour à sa communauté, partageant alors avec elle, un souvenir auquel elle préfère ne pas repenser.

Il y a des souvenirs qui restent collés à la peau. Iris Mittenaere en revit un à chaque fois qu’elle se trouve sur un quai de gare. En effet, Miss Univers a rattaché ce lieu à des moments qui lui brisait le cœur lorsqu’elle était enfant.

Elle a bien voulu se confier à sa communauté.

Iris Mittenaere marquée par la séparation de ses parents

Ce dimanche 5 décembre 2021, Iris Mittenaere a posté une story Instagram qui n’a pas manqué d’émouvoir ses followers. La compagne de Diego El Glaoui, a posté une photo de sa mère Laurence avec son beau-père qui saluent la jeune femme assise dans son train.

Cela n’a pas manqué de raviver de terribles souvenirs à la jolie brune.

Une mère dans le Nord, un père dans le Sud. Depuis que j’ai 3 ans, mes années sont ponctuées par ces au revoir sur le quai de la gare. De mon père qui court à côté de nous jusqu’à nous perdre. De mes larmes d’enfant car je sais que je sens le parfum de mon père pour la dernière fois avant des mois… Les gares sont pour certains un lieu de bonheur et de liberté. Ils représentent pour moi de trop nombreux au revoir.

Le souvenir d’Iris Mittenaere @Instagram

Yves et Laurence se sont séparés alors que leur fille Iris Mittenaere n’avait que trois ans. Professeur d’histoire-géographie, Yves a par la suite été muté à Perpignan. Difficile alors de voir ses trois enfants qu’il pouvait retrouver durant les vacances scolaires et celles d’été.

Iris Mittenaere : Sublime aux NMA avec son compagnon

S’il y a bien une personne qui l’aide à voir le côté positif, c’est son compagnon Diego El Glaoui. C’est à son bras qu’elle s’est présentée aux Nrj Music Awards en novembre dernier dans une sublime robe à imprimé léopard.

Derniers articles