Interview Sylvie Ortega Munos : Sa réaction cash face à la « photo de la honte »

Interview Sylvie Ortega Munos : Sa réaction cash face à la « photo de la honte »
View Gallery
1 Photos
Sylvie Ortega Munoz et son compagnon Thibault
Interview Sylvie Ortega Munos : Sa réaction cash face à la « photo de la honte »
Sylvie Ortega Munoz et son compagnon Thibault

Sylvie Ortega Munos semble vouloir rétablir la vérité sur sa nouvelle vie sentimentale. Attaquée par les médias, elle a tenu à répondre en toute franchise à l’équipe de StarMag.com.

Sylvie Ortega Munos a été, durant de nombreuses années, l’épouse de Ludovic Chancel, fils de la célèbre Sheila. Aujourd’hui, plus sereine, elle reconstruit sa vie et garde un amour éternel pour Ludovic Chancel, qui nous a quittés le 7 juillet 2017. C’est avec franchise et humilité, qu’elle a tenu à répondre à la « photo de la honte » publiée par France Dimanche. Le magazine révèle que Sheila n’apprécierait pas du tout la nouvelle vie sentimentale de son ex-belle-fille.

Suite à l’article de France Dimanche concernant une photo de vous et votre actuel compagnon, Sheila a décrit cela comme une photo de la honte. Qu’avez-vous à dire ?

Ludo, ça ne fait pas deux ans qu’il est mort, mais 31 mois, ce 7 juillet. Ce que je tiens à dire, c’est que je n’ai pas à me justifier sur mes relations. Cette photo est vicieuse. Pourquoi aller chercher une ressemblance avec une ancienne photo de Ludo et moi ?

En revanche, je ne suis pas fière d’elle pour ses 70 ans, cette photo d’elle en string. Ludo n’était pas fier de voir sa mère comme ça. Nous avons eu honte tous les deux. C’est une photo de la honte.

 

Les paroles de la honte, tout ce qu’elle a pu dire de son vivant. Elle a dit « il doit oublier ma vie » dans l’émission « C à vous » en octobre 2013.

La dernière photo de la honte, c’est de voir qu’elle s’étale au grand jour avec un musicien. Ma belle-mère est mariée avec un homme malade, il a fait un AVC. J’ai eu honte, quand j’ai vu cette photo exposée.

Pouvez-vous nous éclaircir sur leur relation ?

Je suis choquée du comportement de ma belle-mère. J’ai honte par rapport à ce qu’elle a fait à Ludo.  Elle a envoyé mon mari 72h en garde à vue. Elle a porté plainte contre son propre fils pour harcèlement, alors qu’il demandait juste de l’amour. Il n’avait pas de famille à part sa mère et moi. Elle a toujours enfoncé son fils de son vivant alors que lui, a toujours attendu qu’elle le mette à l’honneur. Sachant que Ludo s’est fait entendre par voie de presse chez Morandini, que sa mère était une femme battue, en danger, même s’ils ne se voyaient plus, qu’elle se sorte des griffes de son mari alors que son mari ne l’a jamais soutenue et il n’est jamais venu à l’enterrement de Ludo.

Puis, son mari a fait un AVC et elle l’a lâché comme Ludo. Les bruits courent qu’elle serait aujourd’hui avec ce fameux Éric, son guitariste, depuis le décès de Ludo.

Quelles sont vos relations avec Sheila actuellement ?

On n’a jamais été en froid. Si elle a réussi un temps à rétablir un contact avec son fils, c’est grâce à moi. Il faut savoir que l’on s’appelait régulièrement toutes les deux. Mais quand elle précise que depuis la mort de Ludo, Noël c’est triste, il faut savoir qu’elle a 9 ans de cadeaux de Noël et d’anniversaire à la maison qu’elle n’est jamais venue chercher. Elle n’a jamais fêté un Noël avec son fils sauf quand il était petit. Je me souviens d’un jour où Ludo avait reçu un cadeau d’anniversaire de la part de sa mère avec un mot terrible : un bon anniversaire signé Sheila.

Pourquoi cette guerre acharnée avec votre ex-belle-mère par media interposé ?

Il faut savoir que Ludo a été élevé par sa grand-mère. Ça fait deux ans qu’elle ne répond pas à mes messages. Je l’attaque parce qu’elle m’attaque, et bien évidemment, cela se fait par voie de presse. Elle refait avec moi ce qu’elle a fait subir à son fils. Elle lit mes messages, mais ne répond jamais. Elle joue avec moi, sauf que je ne suis pas sa fille. Faire du déballage dans les médias, ça ne me ressemble pas, mais comme elle le fait, je réponds. On pourrait se téléphoner et discuter, mais elle ne communique que par voie de presse, alors je fais pareil, puisque je n’ai pas d’autres choix.

Comment vous sentez-vous aujourd’hui depuis le décès de votre mari ?

Aujourd’hui, je reconstruis ma vie et c’est grâce à mes enfants, Chloé et Alex. Dieu merci, c’est grâce à eux que je suis sur cette terre. Ils aimaient Ludo et le considéraient comme leur père. Ils sont également choqués de certains propos tenus à mon encontre.

En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais oublier Ludo. On survit et on réapprend à vivre sans la personne qu’on aime. Nous n’avons jamais choisi la séparation. Je me suis écroulée durant deux ans. Je vivais Ludo. Et puis j’ai rencontré Thibault et il m’a aidé à me relever. Je l’ai laissé entrer dans ma vie, parce que c’était lui. La photo prise dernièrement avec Thibault, ce n’est pas une photo de la honte, c’est une photo spontanée, marquée d’affection et qui reflète ma personnalité. Je voudrais rectifier également une chose, Thibault arrive à la trentaine et n’a pas 21 ans comme le suggèrent certains magazines.

Je n’ai pas fait le deuil , on ne fait jamais un deuil !! Ludo a été mon mari , je lui ai offert 10 belles années de ma…

Publiée par Sylvie Ortega Munos sur Mercredi 18 décembre 2019

 

 

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,