La compagne de Ludovic Chancel répond à Sheila : « On sait tous de quoi il est mort »

La compagne de Ludovic Chancel répond à Sheila : « On sait tous de quoi il est mort »
La réponse de Sylvie Ortega Munos ne s'est pas fait attendre. La compagne de Ludovic Chancel a réagi aux propos de Sheila, qui souhaite découvrir la vérité autour de la mort de son fils. Nouveau règlement de comptes en vue entre les deux femmes ?

Sylvie Ortega Munos ne pouvait pas garder le silence après les dernières déclarations de Sheila. En effet, c’est dans les colonnes du Parisien que la chanteuse a expliqué pourquoi elle avait porté plainte contre X après la mort de son fils, Ludovic Chancel.

Ainsi, elle a notamment déclaré :

Je veux des réponses aux ques­tions que je n’ai pas. Et je les aurai.

Des déclarations lourdes de sous-entendus… ce qui n’a pas échappé à Sylvie Ortega Munos. Quelques semaines après la mort de son homme, l’ancienne compagne de Ludovic Chancel n’avait pas hésité à régler ses comptes avec Sheila sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que depuis quelque temps, elle a préféré se taire, se contentant de rendre régulièrement hommage à l’amour de sa vie. Cependant, elle a décidé de sortir de son silence afin de répondre à la chanteuse. Et c’est via les colonnes du magazine Gala que Sylvie Ortega Munos a souhaité révéler sa vérité sur la mort de son compagnon.

Ainsi, elle affirme :

On sait tous de quoi il est mort.

Sylvie Ortega Munos l’assure, Ludovic Chancel ne touchait plus à la drogue depuis plusieurs années :

Il devait faire chaque mois une prise de sang pour véri­fier le dosage de son nouveau traite­ment contre la bipo­la­rité, mala­die qui avait été diagnos­tiquée quand il avait 26 ans. Le trai­te­ment était au début du Lithium, puis du Dépa­kote. Lors de ces prises de sang, un diagnos­tic global était fait et tous les examens pres­crits par la clinique Mont­sou­ris sont clairs : Ludo n’avait plus d’addic­tion à la cocaïne.

En revanche, Sylvie Ortega Munos reconnaît que son conjoint souffrait de dépression :

Il y avait deux périodes très doulou­reuses pour lui c’était autour de sa date anni­ver­saire et celle de sa mère, car il savait qu’il ne la verrait pas – elle refu­sait de le voir depuis sept ans – et ça lui était insup­por­table.

« Ludo ne se droguait plus depuis des années »

D’ailleurs, elle se souvient que son compagnon était mal moralement quelques jours avant sa mort.

Et de conclure :

Mais je le redis, Ludo ne se droguait plus depuis des années et je suis sûre qu’il n’a pas attenté à ses jours non plus.

Selon nos confrères de Paris Match, Ludovic Chancel serait mort des suites d’une overdose médicamenteuse. Le résultat de l’autopsie sera dévoilé dans deux semaines. La fin des querelles entre les deux femmes ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,