L'aventurière de Pékin Express 2022, Inès Reg est connue pour son franc-parler. Récemment, elle n'a pas hésité à donner son avis sur la chanson "Dégaine" qui cartonne en ce moment. Il s'agit d'un titre d'Aya Nakumara en feat avec le célèbre rappeur Damso. Il faut croire que les paroles, assez crues, de ce dernier, ne plaisent pas trop à l'humoriste...

Inès Reg pas fan du couplet de Damso

En ce moment, Inès Reg est sur le devant de la scène depuis sa participation à l'émission Pékin Express sur M6. Elle a vécu l'aventure incroyable aux côtés de sa sœur, elle a d'ailleurs avoué, il y a peu, qu'elle n'aurait pas pu faire l'aventure avec son mari, Kévin.

Celle qui a fêté ses 30 ans, ce 20 juillet 2022, s'est récemment confiée lors d'une interview pour Simone média. Inès Reg a avoué être déçue par les paroles de Damso dans la chanson Dégaine, sortie il y a quelques mois seulement. Elle s'explique lorsque le journaliste lui demande "le truc qui fait dire que vieilli". Ce à quoi elle répond :

La dernière musique d'Aya Nakamura et Damso.

Même si elle avoue écouter les musiques de l'artiste et aimer ses chansons :

Je l'aime beaucoup, parce que je trouve qu'elle est hyper entraînante et hyper girl power.

Elle ajoute en soupirant  :

Le passage de Damso est... pfff.. Il est un peu dur.

 Damso et Aya Nakamura dans le clip Dégaine @DR
Damso et Aya Nakamura dans le clip Dégaine @DR

"Ça m'offusque !"

Pour rappel, les paroles en question sont les suivantes : "J'te f'rai du sale, j'vais pas te respecter / Slalom entre tes reins, j'sors en charisme / Machin dans le machin, plein de salive / On va se sextaper". Beaucoup de jeunes s'amusent à reprendre ces lyrics et c'est quelque chose qui choque Inès Reg. Elle poursuit :

Quand je vais sur TikTok et que je vois des petites nanas de 13 ans faire le play-back de cette musique, ça m'offusque à un point tel que je me dis "ouah, t'as trop vieilli".

Pas besoin d'avoir vieilli pour constater que les paroles sont effectivement assez trash dans la bouche de jeunes pré-ados.

Je le prends hyper à coeur. Je me dis "ouah, non, on ne peut pas laisser faire ça. Il faut leur expliquer qu'elles sont en train de dire un truc de dingue".

s'exclame-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simone Media (@simonemediafr)

Et vous, qu'en pensez-vous ?