Le mercredi 6 juillet prochain, M6 va diffuser le premier épisode de Pékin Express, duos de choc. Ce sont des célébrités qui vont participer au célèbre programme qui fait tant vibrer les téléspectateurs depuis de nombreuses années.

Ainsi, Rachel Legrain-Trapani, Valérie Trierweiler mais aussi Yoann Riou, pour ne citer qu’eux, se sont lancés dans cette aventure. Inès Reg a également accepté de relever le défi. Cependant, ce n’est pas avec son mari Kevin qu’elle a souhaité participer au programme.

 Le casting de Pékin Express, duos de choc @M6
Le casting de Pékin Express, duos de choc @M6

Inès Reg sera aux côtés de sa sœur

C’est un peu grâce à son mari Kevin qu’Inès Reg a connu une incroyable popularité. Souvenez-vous, c’est en 2019 qu’elle a fait le buzz avec une vidéo comique dans laquelle elle demande à son compagnon de « mettre des paillettes dans sa vie ».

Depuis, l’humoriste est devenue l’une des comiques les plus populaires de France. Elle a même pu jouer dans son propre film Je te veux, moi non plus avec son mari en 2021. Pourtant, ce n’est pas avec lui qu’elle a décidé de participer à Pékin Express. C’est avec Anaïs, sa grande sœur, qu’elle a bien voulu se confronter aux difficiles épreuves de l’émission.

C’est à Télé-Loisirs qu’Inès Reg s’est confiée sur son aventure, dévoilant la raison pour laquelle elle est ravie de ne pas avoir participé au programme avec Kevin.

Ah, mais je déconseille ça à tous les couples ! Les embrouilles les plus fréquentes dans un couple sont en voiture et c’est l'essence même de Pékin express. À chaque fois que je voyais Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, je pensais : 'Heureusement que je ne l'ai pas fait avec Kevin !

Une aventure difficile

Inès Reg a également eu l’occasion d’en dire davantage sur le tournage et, le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’est pas près d’oublier cette expérience.

C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue... C’est l'aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n'y a eu aucune aide. Rien du tout !