“Il est digne” : Un ami de Florent Pagny donne de ses nouvelles après l’annonce de son cancer

“Il est digne” : Un ami de Florent Pagny donne de ses nouvelles après l’annonce de son cancer
Florent Pagny se bat contre un cancer des poumons. Une triste nouvelle qu'il a annoncée sur Instagram. Aujourd'hui, deux de ses amis proches témoignent de son courage dans les colonnes du "Parisien".

Florent Pagny a annoncé une triste nouvelle, le 25 janvier 2022, sur son compte Instagram. En effet, le coach de The Voice a posté une vidéo dans laquelle il annonçait à ses fans qu’on lui avait détecté une tumeur aux poumons. Malheureusement, cette tumeur ne peut pas s’opérer.

Une tumeur qui ne s’opère pas

Pour cela, Florent Pagny va devoir subir une chimiothérapie. De fait, il est donc dans l’obligation d’annuler la fin de sa tournée.

Tout de suite, de nombreuses personnalités ont souhaité soutenir le chanteur de 60 ans sur les réseaux sociaux. Ainsi, sous ce post, ses amis ont aimé sa déclaration, comme Julie Obispo la femme de Pascal Obispo, Nikos Aliagas, Matt Pokora, Kendji Girac, Amaury Vassili ou encore François Feldman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Fort même dans la maladie

Évidemment, l’annonce de ce cancer a bouleversé de nombreux fans. La chanteuse Jenifer a aussi été très touchée. Dans les colonnes du Parisien, deux de ses amis ont bien voulu prendre la parole pour rendre hommage à sa force et son courage. L’un d’eux déclare :

C’est tout Florent, ce message. Il est désolé, alors que c’est nous qui sommes désolés pour lui. Il est cash comme personne. Il ne voulait pas mentir à son public.

L’autre enchaîne :

Il est digne et bien entouré, comme toujours. C’est un être exceptionnel. Il va se battre et dézinguer cette saloperie.

Le 26 janvier sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine people Public, a fait quelques révélations. Ainsi, elle a indiqué que Florent Pagny avait appris que son cancer n’était pas opérable au début du mois de janvier, en compagnie de sa femme.

Jenifer sa remplaçante dans The Voice

Jenifer de passage à Paris avec son mari et leur fils : Un tendre cliché dévoilé
Jenifer @TF1

Pour ce qui est du tournage de The Voice 2022, les auditions à l’aveugle sont bouclées et enregistrées. Il ne reste plus que les directs évidemment, et nous ne savons pas encore si Florent Pagny sera de la partie en tant que coach.

En tout cas, la production de The Voice lui aurait prévu une remplaçante, et ce n’est autre que sa grande copine Jenifer. Pour le moment, la société de production n’a pas voulu communiquer sur la présence ou non de Florent Pagny pour les directs et assure qu’elle le fera lorsqu’elle se sera mise d’accord avec l’artiste.

Cette nouvelle saison de The Voice sera lancée dès le 12 février, sur TF1, et présentée par Nikos Aliagas. Dans les fauteuils rouges, les fans pourront retrouver Vianney, Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny. Et il y a de nombreuses nouveautés. En effet, Nolwenn Leroy sera coach surprise. Durant les auditions à l’aveugle, elle sera présente et pourra repêcher quatre talents pour leur permettre d’accéder à l’étape suivante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :